Pendant que vous lisez ces lignes, je suis à l’autre bout du monde… J’ai enfin pu organiser un deuxième voyage au Japon! Je me balade donc entre Tokyo et Kyoto durant deux semaines avec mon amoureux. On attendait cela depuis si longtemps!!

Je vais aussi faire un saut dans les montagnes près du Fuji-san et au château de Himeji, et retourner à Nara voir mes chères biches.

Suivez-moi sur Instagram

Si vous avez envie de suivre un peu mes aventures au pays du Soleil Levant, je vous convie sur mon Instagram: je vais poster quelques clichés et stories en chemin bien sûr.

@kantutita_birdsandbicycles

D’autres billets japonais sur le blog

Lors de mon dernier voyage là-bas, j’avais passé un mois à découvrir le Japon, un coup de coeur et une grosse claque. Franchement, je n’ai accepté de monter dans l’avion pour en repartir qu’en me promettant d’y retourner. Je vous racontais d’ailleurs le voyage en live sur le blog dans ces billets intitulés « Cartes postales du Japon » :) avec des photos un peu pourries prises avec mon ancien téléphone portable haha.

Depuis, il y a eu plein de billets pour vous parler de mes premières impressions du Japon, de 8 choses qui m’ont émerveillées, des différentes étapes de mon voyage et aussi plein d’articles liés à la culture japonaise qui m’attire et m’intrigue toujours autant, avec notamment la découverte de beaux romans comme celui-ci ♥ ou cette série de romans policiers qui permettent d’avoir un aperçu du Japon au 19e siècle.

 

× Tous les billets voyage sur le Japon ×

 

Dès mon retour, je continuerai de vous parler du Japon, comptez sur moi ^^

Sayonara ! Et à très vite… :)

Kantutita

5 comments on “Me voilà à Tokyo, en terre nippone”

    • Merci !!! ☺️☺️ En tout cas je me régale et je note tout hihi. Quel bonheur de retrouver le Japon! J’espère que tu t’y plais toujours autant de ton côté ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *