Petit bilan + voeux avant la fin de l’année!

Un billet pour vous souhaiter un bon passage d’année 2018… J’espère déjà que vous avez passé de très belles fêtes de Noël, et que votre Réveillon s’annonce festif!

La fin de l’année, c’est aussi l’occasion de vous remercier pour votre présence ici, parce que ce blog ne serait rien sans vous. Merci à vous pour vos petits mots, vos réactions sur Facebook, et votre enthousiasme qui me donne envie de continuer de vous écrire par ici! Je vois dans les stats que vous êtes de plus en plus nombreuses, ce qui me fait chaud au cÅ“ur. Merci aussi aux visiteuses silencieuses d’être là ;)

Et la fin de l’année, c’est aussi l’occasion de faire un petit bilan.

Quoi de neuf en 2017?

  • Je me suis mise sérieusement à Pinterest ♥ et je suis FAN. Vous pouvez m’y retrouver par là!
  • J’aime toujours autant partager des petites photos sur Instagram … Un réseau dont je ne me lasse pas.
  • J’ai publié 103 billets sur Birds & Bicycles et pris des centaines de photos pour les illustrer!
  • Grâce à plusieurs partenaires, j’ai pu vous faire gagner de chouettes lors lors de petits concours :)
  • Enfin, je suis retournée à Amsterdam, ville au charme dingue, et je vous y emmenais sur le blog. Que du bonheur!
  • J’ai lu près de 40 romans et je vous ai conseillé mes favoris par là
  • Grâce au blog, j’ai réalisé un premier mandat de stylisme photo pour un e-shop – et j’ai adoré cette expérience!
  • J’ai publié un deuxième livre axé tourisme et gastronomie sur la Suisse – en lien avec mon autre blog, Yapaslefeuaulac

Comme vous le savez peut-être, le blog n’est pas mon activité principale, et je mets mes soirées et week-ends à contribution pour réaliser ces billets ^^

La suite en 2018

J’ai toujours plein d’envies et d’idées à partager en 2018, et j’espère vous retrouver pour la suite de cette aventure bloguesque avec toujours de l’inspiration, des récits de voyages, des idées de livres à lire, des avis sur des cosmétiques… Un blog lifestyle aux thèmes divers et variés!

Certains estiment qu’aujourd’hui un blog doit absolument cibler une niche, mais cela ne me correspond pas car mes intérêts sont trop nombreux ;) Je suis attachée à cette liberté de vous parler de ce que je souhaite par ici, au gré de mes lubies et de mes découvertes.

Et je ne sais pas vous, mais moi j’ai plein d’envies de voyages pour 2018: affaire à suivre!

Transparence

Je sais aussi que vous vous posez des questions sur les partenariats, et je vous prépare un billet sur la transparence & les types de collaborations que j’accepte ici – que vous pourrez retrouver dans quelques jours!

Best of

Les 3 billets qui vous ont le plus plu cette année :

Voilà, sur ce petit billet et ce best-of, et je vous laisse et vous dis à l’année prochaine ! J’ai déjà vraiment hâte de vous retrouver ^^ Plein de becs!

N’hésitez pas à me dire dans les comm’ ce que vous avez envie de retrouver ici en 2018, quels sont vos types de billets favoris ou si vous avez des questions sur la transparence!

2 comments on “Bye-bye 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *