Blog Birds and Bicycles par Kantutita - summer mood avec des photos de mon instagram

Hello,

J’espère que vous allez bien! Moi en ce moment je dĂ©compresse ;)

J’ai dĂ©cidĂ© de faire un break et de me dĂ©connecter un peu des Ă©crans… sauf d’instagram bien sĂ»r, oĂą vous pouvez me retrouver pendant que je me balade dans le Sud, comme je vous le disais dans l’infolettre du blog ;)
Je suis en congĂ©s bien mĂ©ritĂ©s après un mois de juillet acharnĂ©, passĂ© Ă  terminer un bouquin, pfiou (c’est encore top-secret, mais c’est en lien avec mon blog franco-suisse, Yapaslefeuaulac!) J’avais vraiment besoin d’un break mĂŞme si ce n’est pas Ă©vident d’oser prendre deux semaines de vacances quand on est freelance.  ;)

J’ai profitĂ© de mes premières journĂ©es libres pour lire, me reposer, terminer mon mini-album Project Life (je vous le montrerai bientĂ´t!), faire de la pâtisserie, boire des verres au parc, me balader Ă  Nancy et dans le coin, après mes virĂ©es du dĂ©but du mois en Alsace et au Luxembourg…

Bref, je profite de souffler en aoĂ»t, avant de vous retrouver avec plein de jolies dĂ©couvertes et d’idĂ©es Ă  la rentrĂ©e!

J’espère que vous aussi vous savourez ce mois d’aoĂ»t…

Blog Birds and Bicycles par Kantutita - summer mood 2

Et si vous avez envie de traîner encore un peu sur mon petit blog, je vous propose de fouiner dans les archives de ces derniers mois, et pourquoi pas de (re)découvrir les billets les plus populaires du blog cette année !

Les voici…

DIY Des yaourts maison sans machine

Se mettre au lettering !

DĂ©couvrez Nancy, ma ville!

Le maquillage bio de Couleur Caramel

Vernis Ă  ongles sous la loupe

→ Depuis, je vous propose aussi la liste des ingrédients à surveiller dans la compo des vernis!

Avec la rentrĂ©e, les billets sur les agendas sont aussi très lus. Bizarre, bizarre, est-ce qu’il y aurait des fans de papeterie et d’organisation qui traĂ®nent sur le blog? HĂ©hĂ©…

Et avez-vous vu? Sur la page Facebook du blog, il y a aussi un concours pour gagner cet agenda-ci! N’hĂ©sitez pas Ă  tenter votre chance.

Plein de bises, et je me réjouis déjà de vous retrouver à la rentrée ;)

Merci merci aussi pour vos petits mots & commentaires de l’Ă©tĂ©, je rĂ©ponds Ă  chacun après ma pause dĂ©connexion promis!

Kantutita

2 comments on “Summer mood: Vive les vacances & rĂ©cap”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *