Home Lifestyle My Little Box nous donne la banane pour la rentrée!

My Little Box nous donne la banane pour la rentrée!

par kantutita
Publié le Mis à jour le

On déballe l’édition trop cool de la rentrée de My Little Box, dans une banane, qui nous envoie une dose de nostalgie en trois décennies!

J’ai adoré cette double-box de la rentrée qui donne la banane… alors merci My Little Box!

Attention, ce mois il y a trois éditions différentes cette fois, et moi j’ai reçu la version 90’s avec la banane noire. J’en suis ravie!

Chaque box arrive dans votre boîte aux lettres dans une banane de couleur différente (violet, orange ou noir) et des accessoires différents!

Acidulée comme dans les 70’s, flashy comme dans les 80’s ou cool comme dans les 90’s, c’est à vous de choisir… Alors si vous voulez voir ce qu’il y a dans les autres, jetez un coup d’oeil ici.

Double-box, ça veut dire que c’est deux boxs en une pour août-septembre. Le nombre d’accessoires est doublé (c’est pour ça qu’elle a l’air aussi bien garnie) et le prix aussi (mais ça reste très honnête vu le contenu!!).

Dans chaque banane, il y a à chaque fois un rouge à lèvres MAC ♡ , mais dans une autre teinte!

Tout le contenu de My Little Box de la rentrée: back to the 90s

Contenu de My Little Box ce mois

La banane so 90’s de My Little Box

J’adooore cette banane en tissu type velours côtelé, cela faisait longtemps que j’en voulais une… J’ai grandi dans les années 90 (je dis nonante :P vive la Suisse) donc c’est un accessoire bien nostalgique pour moi. Mais on la portait alors à la taille!

Celle-ci n’a pas de clip pour l’ouvrir donc c’est plus pratique de la porter de façon moderne en bandoulière.


Dans ma banane j’ai trouvé plein de trucs cools…

Côté accessoires, on a une pince à cheveux flashy, deux vernis à ongles, un superbe rouge à lèvres MAC, un mini parfum, des pin’s tout mignons Rubik’s cube et Game boy. Et ça continue…

Contenu de My Little Box ce mois

Un pinceau pour le teint, un petit porte-monnaie tout simple… Là aussi les couleurs changent selon les éditions de la box.

J’adore ces emballages trop mignons qui viennent avec My Little Box, ils mettent toujours tant de soin dans les détails… Le packaging k7 est trop cool! → D’ailleurs si tu es fan de cassettes clique ici...

Contenu de My Little Box ce mois

Le contenu beauté de My Little Box en détail


J’ai trouvé un rouge à lèvres MAC, de la gamme Retro Matte dans ma banane. Super pour ma petite collection je suis ravie !!! Même si on a déjà eu ce type de ràl dans la box je ne m’en lasse pas. C’est la teinte Dangerous, un rouge orangé (valeur 27 €). Je le porte sur les photos avec ma banane dans ce billet.

Coté beauté,  j’étais ravie de trouver un soin Typology (grand format, valeur 22 €, je vous parlais de cette superbe marque ici aussi sur le blog). Ce sont des soins de qualité mais avec un prix alors c’est une super surprise! C’est un gel à l’aloé vera et fleur d’oranger pour le corps, pour hydrater sa peau fatiguée après l’été. C’est une texture gel rafraîchissante très appréciée avec cet été qui se prolonge…

un soin Typology

On trouve aussi une pâte SOS d’Uriage, pour contre-attaquer quand un bouton (merci le stress) vient gâcher la rentrée..

Trop contente aussi de ce petit parfum CK One, un flacon unisexe emblématique des 90s, que je suis ravie de retrouver mais… que par hasard je venais de m’offrir en grand ce mois!! Oui on est sur la même longueur d’onde avec My Little Box, toujours.

Contenu de My Little Box ce mois

Il y a aussi les deux vernis My Little Beauty « You nailed it », dont la couleur change avec l’édition de la box pour refléter l’époque. C’est marrant ils portent des noms de stars de la décennie en question. Donc pour les 90s on a un fuschia nommé Britney et un top-coat qui a l’air scintillant nommé Whitney.


Malheureusement le top-coat reste invisible sur mes photos, l’effet est discret! Après les avoir testés, je vous ajoute un mot dessus: le vernis Britney a une texture assez épaisse, mais qui reste facile et agréable à appliquer. Une couche peut suffire si on s’y prend bien! Le top coat scintillant ajoute un joli effet. J’ai trouvé la tenue vraiment bonne avec ce duo, ce qui m’a plu vu qu’ils sont composé à env. 80% d’ingrédients bio-sourcés. Ils ont un peu mieux tenu que mes vernis classiques, ce qui est une bonne surprise!



J’espère que ce déballage de la box de la rentrée vous aura plu! Que pensez-vous du contenu de My Little Box ce mois?

→ Voir le contenu de My Little Box des mois précédents


La Minute Transparence: chaque mois, je reçois quelques box beauté pour vous en parler sur le blog. Je n’ai pas d’obligation de le faire si l’édition ne me plaît pas. Mais My Little Box fait souvent mouche avec moi! Avant de la recevoir gracieusement pour le blog, j’ai été abonnée durant 7 ans de mon côté sans jamais m’en lasser. Les liens de ce billet sont affiliés, merci beaucoup pour votre soutien si vous craquez ♡

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00