Menu


Lifestyle

Cap sur Amalfi avec My Little Box d’avril

Unboxing My Little Box, une box lifestyle à l'univers très girly. Mon avis sur le blog

Pour qui a besoin de douceur et d’une petite étincelle chaque mois, My Little Box est la surprise parfaite à s’offrir. Je suis une abonnée de longue date, amoureuse de l’univers de cette box girly, axée lifestyle & beauté. Chaque mois, je l’attends avec impatience! Malgré les années, je ne m’en lasse pas.

La box d’avril nous emmène à Amalfi… Une explosion de couleur et une invitation à la dolce vita.

Ce que je trouve que cette box a en plus de toutes les autres sur le marché, c’est vraiment ça: un univers, une patte distincte. Il ne s’agit pas seulement d’objets dans une box mais de toute une ambiance très girly, avec un soin mis sur tous les détails. De l’humour et des clins d’oeil dans les textes, des packagings mignons, un design soigné, et le style de l’illustratrice japonaise Kanako, qui accompagne l’aventure dès le début et dessine les boxs, donnent le ton.

Le soir, en déballant My Little Box d’avril, je vous ai pris ces quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance.

En avril, on ne se découvre pas d’un fil… Sauf quand on rejoint l’Italie par la Strada Statale 163, la route qui traverse les 13 villes de la côte amalfitaine. Dans ce cas là, on a tendance à en profiter. Et on a bien raison.

My Little box

Le contenu de My Little Box d’avril, Amalfi

Notez que les accessoires sont les mêmes dans toutes les boxs, ainsi que le fard siglé My Little Box. Le contenu en matière de cosmétiques change par contre beaucoup de l’une à l’autre.

Dans la box d’avril de My Little Box, on retrouve:

  • Une paire de lunettes de soleil cool
  • Une étiquette à bagages (hâte d’avoir l’occasion de l’utiliser… ahem va falloir avoir de la patience)
  • Un pot de fard super lumineux My Little Box
  • 3 cosmétiques dans un pochon (varient selon la box) J’ai eu: un spray pour le visage Jowae que je connais déjà et aime beaucoup, une crème Topicrem pour peaux sensibles (pas très glamour mais utile!) et une miniature du parfum Girl de Rochas
  • Les petits accompagnements: une carte illustrée par Kanako, un poster illustré avec des pâtes d’un côté et des infos sur les produits de l’autre

Si elle vous plaît, ne traînez pas car elles ne sont plus disponibles une fois le mois passé. Avec mon code FRIEND144775 vous avez votre première box à 15 €  en cliquant ici! Je vous parraine volontiers. :)

Bon plan: après, si ce sont juste les accessoires mignons typiques de la box qui vous plaisent et vous n’êtes pas très cosmétiques, on retrouve des éditions des boxs précédents sur le shop My Little Corner, et ça c’est trop chouette.

Les accessoires dans My Little Box d’avril

Je suis ravie! J’ai déjà adopté cette paire de lunettes de soleil! Parce qu’ici en Alsace, il fait froid, mais y’a plein de soleil. Et mes lunettes de soleil sont encore perdues au fond d’un carton de déménagement perdu quelque part… arf.

Je me réjouis d’accrocher cette étiquette à bagages à l’ambiance très estivale à ma valise! Et de faire ma valise pour aller… quelque part. Sans doute juste voir ma famille en Suisse mais ce sera déjà vachement bien.

J’ai vraiment aimé le poster trombinoscope de pâtes, très marrant, et les recettes de sauces de pâtes originales proposées que je vais tester ce week-end… Comme un goût d’Italie qui me rappelle mon escapade à Rome ♡ et tout ce qu’on y a goûté de bon.

Côté cosmétiques de la box

J’aime beaucoup les miniatures de parfum qui permettent de découvrir une fragrance et sont super mignonnes en déco. C’est une joie d’en trouver une dans My Little Box d’avril.

Le contenu de My Little Box d'avril: parfum & cosmétiques. Unboxing à l'univers très girly

My Little Box nous a concocté un fard super lumineux ce mois, à la texture en gelée! Il se décline en trois teintes. Il y a toujours un cosmétique réalisé par la marque dans la box. Ils font un gros effort sur les compos depuis quelques années et j’en suis ravie. Celui-ci est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Fard My Little Beauty très lumineux

Côté cosmétiques qui fluctuent d’une box à l’autre, voici ce que j’ai eu.

Je connais déjà cette eau de soin hydratante de la marque franco-coréenne Jowaé, au parfum fleuri de sakura, superbe. Je l’aime beaucoup et suis contente d’en avoir une de rechange à 100 ml (fullsize). La crème Topicrem calmante est pratique – bon sans être très enthousiasmante avouons-le. Mais elle va être utile à la maison!

Pour en revenir au parfum, Girl de Rochas, c’est une eau de toilette féminine et fraîche, citronnée et boisée, avec une touche de fleurs blanches. Elle reste légère et annonce l’été. En faisant des recherches, j’ai appris que ce parfum a une formule à 90% d’origine naturelle. 

Mon avis sur My Little Box ce mois

Unboxing de box lifestyle: ma favorite sur le blog

Je suis vraiment ravie de cette édition d’avril et de la bouffée d’air frais qu’elle amène dans son sillage! Un petit goût de vacances malgré tout. Je trouve que c’est une chouette box pour essayer My Little Box: si elle vous fait de l’oeil, foncez! Car la prochaine s’annonce sympa aussi…

Bon plan: avec mon code FRIEND144775 vous avez votre première box à 15 €  en cliquant ici! Une belle occasion de la tester.

Voir le site de My Little Box

PS. Teasing de la prochaine My Little Box

My Little box: teasing de mai

1 Comment

Leave a Reply