Home Beauté Secret pour un teint ensoleillé: les bronzing drops

Secret pour un teint ensoleillé: les bronzing drops

by kantutita
Mon secret bonne mine pour l’été - Avis Bronzing Drops sur le blog beauté Birds & Bicycles

Psitt, je vais vous donner mon secret bonne mine pour l’été. Ce sont les bronzing drops, des petites gouttes à ajouter à sa crème de jour, pour donner un aspect doré à sa peau.

Dans ce billet, je vous donne mon avis sur les bronzing drops: je les ai adoptées sur ma peau très claire sujette aux taches de rousseur pour avoir un bronzage à l’effet hyper naturel même sans m’exposer au soleil. Une super astuce beauté!

Celles qui comme moi ont la peau claire et fuient le soleil apprécieront cette astuce – ainsi que celles qui sont impatientes d’arborer un joli bronzage sur leur minois.

Comment utiliser des bronzing drops, ces gouttes soleil

J’ai définitivement adopté les bronzing drops! Ces gouttes de soleil apportent un hâle naturel à la peau du visage. On ajoute simplement quelques gouttes auto-bronzantes dans sa crème. Ainsi diluées, elles apportent un hâle léger, qu’on peut rendre plus marqué en les utilisant avec régularité ou en augmentant le nombre de gouttes.


Ce que j’aime, c’est que le résultat est vraiment naturel et subtil! Je mets deux-trois gouttes dans ma crème le matin ou le soir, et je me retrouve avec une mine healthy, qui dure plusieurs jours.

Une astuce beauté à épingler sur Pinterest

Mon secret bonne mine pour l’été - Quelques gouttes d'autobronzant dans ma crème de jour, et voilà! Je me retrouve avec un teint ensoleillé.

Quelques gouttes d’autobronzant dans ma crème de jour, et voilà! Je me retrouve avec un teint ensoleillé.

Autobronzant goutte à goutte: comment ça marche

En fait, ces gouttes font légèrement brunir les cellules déjà mortes à la surface de la peau. Cela n’est pas le même effet qu’un vrai bronzage, donc cela n’apporte aucune protection face aux rayons du soleil. Une fois que ces cellules se détachent de la peau au bout de plusieurs jours, la teinte halée s’en va avec.

Je garde bien évidemment ma casquette et ma protection solaire dans mon sac tout l’été, étant très prudente avec le soleil qui me brûle très vite la peau, mais je suis ravie d’avoir moi aussi la possibilité d’avoir une mine ensoleillée, sans besoin de m’exposer.

Quelles bronzing drops choisir ?

Les gouttes The Impossible Glow à mélanger dans sa crème de jour

J’adore ces bronzing drops et je ne veux plus m’en passer! J’en ai testées de différentes marques grâce à des colis presse & blog. Les deux que je retiens sont celles de la marque de clean beauty Drunk Elephant « D-Bronzi » et de la marque bio Pai Skincare « The impossible glow« .

Ce sont les références que je vous recommande!

The Impossible Glow: mon avis sur les bronzing drops de Pai Skincare

Avis Bronzing Drops Pai Skincare Impossible Glow

Les Bronzing Drops The Impossible Glow de Pai skincare

Les plus:
– existe en 3 teintes pour un effet encore plus naturel
– un soin d’une marque naturelle, certifié bio
– un effet illuminateur en prime

Celles-ci, le mieux est de les mettre dans sa crème de jour, car elles contiennent des pigments dorés, qui donnent un teint ultra lumineux!

J’ai la teinte Bronze (en 30 ml) qui est plutôt intense, je n’en mets qu’une (ou deux) gouttes dans ma crème, et je l’utilise à plusieurs jours d’intervalle. La teinte Champagne et la teinte Rose gold apportent aussi un glow et un hâle mais moins marqués.

Les bronzing drops de Pai Skincare sont disponibles par ici (Sephora) ou par là (e-shop bio) en ligne, en format 10 ml ou 30 ml. Comme on utilise une goutte à la fois, le petit format peut permettre d’essayer.

Mon avis sur les bronzing drops de Drunk Elephant

J’adore ces gouttes bronzantes D-Bronzi de la marque de clean beauty Drunk Elephant, que je découvrais par là sur le blog. J’en mets le matin dans ma crème de jour une fois tous les 5 jours, ou alors le soir dans ma crème de nuit. Cet hiver, elles m’ont aussi permis à plus petite dose d’avoir un teint healthy!

J’aime la formule d’en mettre le soir, car ces gouttes soleil de Drunk Elephant ont aussi un effet embellisseur de peau, avec les huiles végétales qu’elles contiennent. Bref, je me réveille avec un teint plus homogène, et je suis ravie de ce produit qui apporte un hâle tout en ayant un effet soin. C’est mon chouchou, bonne mine garantie!

Les bronzing drops de Drunk Elephant sont disponibles par ici

J’espère que cette astuce beauté vous a plu! En choisissant l’une comme l’autre vous ne pourrez pas faire faux!

Qui d’autre a adopté ces gouttes d’autobronzant si pratiques?

- Favoris -

Livre Jane Austen

You may also like

Leave a Comment

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00