Home Lifestyle Nouveau départ avec My Little Box

Nouveau départ avec My Little Box

par kantutita
Publié le Mis à jour le
Unboxing My Little Box janvier 2024 sur le blog lifestyle Birds & Bicycles

En janvier 2024, My Little Box revient avec une box coloré qui porte bonheur!

On déballe la première édition de l’année de My Little Box sur le blog, ma box lifestyle chouchou depuis des années! Vitaminée et colorée, elle nous envoie des good vibes pour commencer l’année.

Le highlight de cette box surprise est cette pochette d’ordinateur molletonnée jaune, cousue de petits coeurs. Trop mignon! J’adore sa couleur et son style et je l’ai glissée dans mon sac à dos pour transporter ma tablette avec moi durant les fêtes dans la famille, bien protégée. Cette pochette matelassée remplace l’habituelle boîte en carton de la box lifestyle.

Dans cette box, on trouve comme accessoires un joli collier doré et un dé de la chance qui propose des défis pour se dépasser et oser en 2024!

Ainsi que trois produits de beauté dont la sélection change selon les boxs.

→ La box est dispo par là, et n’oubliez pas le code promo HAPPY24 pour -20% en janvier si elle vous intéresse!

Accessoires dans la box lifestyle de janvier
Dé de la chance signé My Little Box


Je suis partenaire de My Little Box, et j’ai donc reçu ce colis dans ma boîte aux lettres. Merci MLB!! Avant de collaborer avec eux, j’ai été abonnée pendant 7 ans par mes propres moyens ;) Une vraie fan quoi.


Contenu My Little Box janvier 2024 - blog lifestyle


Surprises beauté dans My Little Box de janvier « Cap sur 2024 »

Produits de beauté dans My Little Box


Parmi les trois surprises beauté, j’ai été ravie de retrouver une sélection naturelle, étant une adepte de soins green! Selon My Little Box, la pochette colorée contient des essentiels glow-up, pour une routine vitaminée.

J’ai eu un démêlant My Little Beauty (la marque de la box) qui tombe à pic car je n’en avais plus – et à la compo à 98 % naturelle.

La crème hydratante culte Glow Up d’Oolution – une marque engagée et naturelle dont j’aime déjà beaucoup les crèmes pour le visage!

Et la touche glamour, un fard à paupière liquide couleur paon (ingrédients à 90% d’origine naturelle) de la marque Last, que je découvre totalement! Ce produit de make-up sera glissé – en 4 couleurs possibles – dans les boxs des nouvelles abonnées. Dommage pour les anciennes abonnées je trouve!! J’espère qu’elles auront une jolie sélection même sans ce fard.

Fard à paupière LAST paon

La mauvaise surprise en ce début d’année, c’est que l’inflation gagne aussi nos boxs favorites! My Little Box annonce que le prix de la box passe à 19,90€. Arf! Mais même si c’est dommage, finalement, mieux vaut ça plutôt que la qualité de la box baisse, non?

Heureusement, il y a des codes promos: HELLO24 pour – 20% sur les trois premières boxs sur le site ou code HAPPY24 pour -20% sur la box de janvier.


On verra ce que My Little Box nous concocte en 2024, je me réjouis de continuer l’aventure! Et vous, êtes-vous abonnées à une box?

→ Vous pouvez voir par là le contenu des jolies éditions de la box de 2023 sur le blog

La Minute Transparence: produit reçu pour test, sans obligation d’en parler, liens vers le site de la box affiliés. Merci de votre soutien!

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00