Qui dit rentrée dit papeterie (youpie). J’adore toujours autant fureter à ce rayon dans les boutiques ou en ligne, en quête de pépites. Aujourd’hui je partage trois jolis agendas 2020/2021 que j’ai repérés pour s’organiser. Parce que – je sais pas pour vous – mais comme la rentrée de septembre approche, j’ai des envies de bonnes résolutions et de nouveau départ!

→ Voir tous les articles dédiés à la papeterie du blog!

Agendas 2020/2021: repérages

Agenda de poche

Pour bien s’organiser, ces agendas de poche aux jolies couvertures se glissent facilement dans un sac (format B6). Il y en a toute une série, de la marque lifestyle nippone Mark’s Japan. ^^

Voir en ligne


Girly & new-yorkais

750

Pour le plaisir des yeux! Un agenda féminin et pratique pour s’organiser (mais aïe les frais de port). Par la marque new-yorkaise Kate Spade qui soigne toujours les détails et met des paillettes sur nos bureaux.


Voici un autre planner Kate Spade à fleurs, une version au format léger, avec juste un calendrier mensuel courant sur 17 mois (et des frais de port corrects!)


Les jolis agendas Kokonote

Ces agendas élégants sont en plusieurs langues, avec des planches d’autocollants et différents formats et designs disponibles. Par la marque espagnole Kokonote.

J’ai un faible pour les modèles Terracotta et ses formes géométriques aux couleurs chaudes, le modèle uni mint (bien sûr, mais il existe aussi en noir) et celui à motifs végétaux!

Vous pouvez tous les voir par là


D’autres agendas 2020/2021

Si vous préférez des marques de papeterie française, regardez du côté de chez Papier Tigre qui ont des semainiers fabriqués à Paris. Sinon des jolies marques françaises proposent aussi des agendas perpétuels, soit où il faut remplir les dates soi-même, comme ici chez Season Paper ou chez les Editions du Paon.

En plus: Monsieur Papier propose lui déjà ses agendas 2021, et celui-ci me plaît bien avec son motif végétal. ^^

Voilà pour ces repérages de jolis agendas, j’espère que ça vous aura plu!


A épingler sur Pinterest


PS.

Et de mon côté, je vais rester fidèle à MyAgenda365 (dont je vous parlais là), parce que c’est le plus pratique pour une addict aux to-do listes comme moi… même si les designs sont moins jolis car très simples et qu’après six mois le mien est dans un état lamentable à force de le trimballer partout! :/

Et vous, sur quel agenda avez-vous jeté votre dévolu pour la rentrée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot ♡