Menu


Créativité / Papeterie

Wishlist Etsy: des stickers pour Bujo & journals

En tant que fan de papeterie et de journaling, il y a un endroit où j’aime beaucoup fureter… C’est sur Etsy, la plateforme des petits créateurs! Amoureuse de jolis accessoires de papeterie, j’y fais de super belles découvertes. Que je partage dans cette sélection de stickers pour Bujo aujourd’hui ♡

Sur Etsy, on trouve des créations d’illustratrices indépendantes vraiment chouettes. Récemment, je me suis mise à sauvegarder des jolies inspirations de stickers pour Bujo dans mes wishlists pour les retrouver – et vous pouvez aussi les retrouver en cliquant ^^

Si vous suivez le blog, vous savez que je ne tiens pas de Bullet Journal, mais j’utilise ces stickers pour décorer mon carnet de journaling ou mes albums photos de type Project Life – où je documente mon quotidien.

Voici donc mes repérages!

Jolis stickers pour Bujo: ma wishlist

Hygge chez Adele Cha

La magie opère chez Adele Cha, illustratrice de Savoie qui propose des planches d’autocollants aux thèmes tendance sur sa page. Je craque totalement pour ses modèles yoga, hygge ou girly! ♡ ♡ ♡

The Journal Tea

Derrière The Journal Tea se cache une illustratrice autrichienne, Sabina. Que l’on soit des adeptes de Urban Jungle ou de l’heure du thé, on y trouve des autocollants trop mignons pour embellir ses pages! Je suis fan de ces deux-là.

Stickers subtils

Des planètes et des fleurs chez Valley of Paper (Lyon). June y propose des planches de stickers pour journaler avec des motifs de saison. De quoi séduire une amoureuse de papeterie comme moi!

Des cristaux & une planche d’autocollants rétro

Ce que j’aime c’est que même si les motifs dessinés sont souvent les mêmes, chaque illustrateur a sa patte, son style. De quoi changer l’ambiance de nos journals d’une semaine à l’autre quand on les colle pour les décorer. Ici, les jolies planches d’autocollants de Happy Mouse Studio, de Sheffield (Royaume-Uni). Moi je craque tellement pour la thématique cristaux et rétro!

Japan lover

Ca, c’est pour les fans du Japon qui me suivent! ^^ Parce que je sais que je suis pas la seule à vouer un culte au Pays du soleil levant. Loren de LemonLizardShop est une illustratrice de Cornouailles (UK) mais elle dessine des sushis et des carpes koi sur son écran pour en faire des autocollants! J’adore ces deux planches, l’une très kawaii, l’autre axée sur des motifs traditionnels.

→ A voir aussi sur le blog: Les tampons japonisants du Héron graveur, une créatrice strasbourgeoise ♡

So cute! Mon crush américain

D’un peu plus loin, mais si tentants, voici les stickers de Paper Minty Studio, dessinés à la main en Floride avant d’être reproduits en stickers. J’aime énormément la vibe romantique de ces créations! Le studio en propose 68 planches différentes – trop dur de choisir! Et ils ont aussi sorti de ravissants rouleaux de washi tape (masking tape). Comment résister…

Des stickers pour embellir son planner

Grand amour pour les stickers au look un brin naïf de Macarena Chomik, illustratrice argentine aka MLetteringLover sur Etsy! Elle nous emmène à la plage ou en week-end.

→ La suite de ma sélection sur ma wishlist Etsy dédiée aux stickers pour Bujo!

Je pense que je vais bientôt craquer et faire une nouvelle commande de papeterie sur Etsy! J’en ai déjà une qui devrait bientôt arriver et que je vous montrerai…

Si cette sélection vous a plu, dites-le moi dans les commentaires! Et précisez-moi si vous tenez un journal ou un Bujo – ou si vous avez envie de commencer parce que je suis curieuse :)

A épingler sur Pinterest ♡

5 Comments

  • SYLVIE
    11 avril 2021 at 5:14

    Très jolie sélection ! Je viens de commencer un carnet où je mixe du collage et de l’aquarelle…j’ai acheté une pile de Flow d’occasion, j’adore choisir les papiers et mixer les motifs et couleurs… je suis un peu intimidée, c’est dur de se débrider et de lâcher sa créativité…

    Reply
    • kantutita
      13 avril 2021 at 5:51

      Merci Sylvie! Oh, c’est chouette de mixer collage et aquarelle!
      C’est vrai, le plus dur est de se lâcher, on est tellement intimidés alors que…
      finalement au début cela ne peut pas être tout de suite génial, il faut se laisser le temps d’essayer, de se tromper, de s’améliorer…
      Mais on se met des bâtons dans les roues et trop de presson car on aimerait tout de suite être satisfait, dès la première page.
      A mon avis, c’est en se laissant le droit à l’erreur qu’on peut se lâcher, et ce qui est chouette avec le collage c’est que… on peut toujours coller par-dessus!
      Cela me permet pas mal d’essayser des choses dans mon journal cette solution de camouflage ;)
      Amuse toi bien avec ton carnet! Je découpe aussi des petits bouts de Flow ils ont de si jolis motifs, et variés en plus.

      Reply
  • Eco
    21 avril 2021 at 1:49

    Trop mignon !
    Je vais essayer quelques articles.
    merci pour votre sélection :)

    Reply
    • kantutita
      21 avril 2021 at 5:36

      Avec plaisir! Entre fans de papeterie… :D

      Reply
  • […] chaque mois, j’ai craqué pour de la jolie papeterie… ainsi que repéré des stickers pour journaling. A droite: j’ai fini d’installer mon bureau où je bosse en […]

    Reply

Leave a Reply