Menu


Mes Adresses / Papeterie

Papeterie: la boutique acidulée de Mr Wonderful à Madrid

la boutique de Mr Wonderful à Madrid

Régressive, colorée et kawaii, la marque de papeterie espagnole Mr Wonderful donne le sourire… Je suis tombée par hasard sur une de ses boutique à Madrid, lors de mon week-end au soleil de juin! Petit aperçu de ses rayons sur le blog… Et ensuite, je vous montre mon butin papeterie.

Mr Wonderful, c’est une marque de papeterie espagnole pleine de bonne humeur. Vous la connaissez peut-être déjà car il y a quelques années, je vous en parlais beaucoup sur Birds & Bicycles ♡ . J’étais fan de leur agenda que je commandais chaque année avec enthousiasme. Après mes goûts ont un peu évolué, mais c’est toujours un plaisir de tomber sur leurs accessoires acidulés et très kawaii.

Un tour dans la boutique de Mr Wonderful à Madrid

Quand je suis passée par hasard devant la vitrine de leur boutique lors de mon week-end à Madrid, je n’ai pas résisté à faire un tour et à craquer pour un petit kit de journaling. Je vous montre quelques images de cette boutique de Mr Wonderful, qui reflète entièrement son univers avec ses tons pastel et ses messages amusants dans les rayonnages. La boutique a ouvert ses portes depuis environ un an, comme me l’a raconté une des employées.

→ Il existe aussi des boutiques Mr Wonderful à Barcelone et Grenade, et d’autres ouvertures sont prévues selon la marque de papeterie espagnole

De la papeterie au lifestyle

Mr Wonderful a été créé par un couple de graphistes, Angi et Javi. Au départ, leurs personnages kawaii accompagnés de phrases motivantes et rigolotes se déclinaient sur du papier, mais à présent on trouve aussi des objets lifestyle (mugs, gourdes, chaussettes, etc). Leurs trois marques cohabitent dans la boutique: Mr. Wonderful, Lovely Streets et Tipi.

Ils déclinent leurs collections en différentes langues. J’avoue que je préfère les accessoires avec les phrases en espagnol (ma langue de coeur) ou en anglais: je trouve les traductions en français assez niaises en général et je commande donc plutôt sur le site espagnol que sur le site en français. J’ai plusieurs albums photos (voir mon album road-trip) ou planners que j’ai ainsi commandés chez eux et que je trouve super fun!

Mon butin: un kit de journaling

Butin chez Mr Wonderful, la boutique de papeterie à Madrid

Evidemment, vu mon engouement pour le journaling, j’ai craqué pour un kit! J’ai ramené cette trousse qui contient des stickers, un stylobille à pois, un pochoir super cool, trois trombones kawaii avec les petits personnages de Mr Wonderful – dont l’avocat trop mignon – et trois marque-pages aimantés. C’est aussi un kit super pour les adeptes de Bullet Journaling, ou de planners, surtout avec ces petits pochoirs.

Par là vous pouvez voir tous leurs kits du moment, dont celui que j’ai ramené (env. 12 €). Et par ici trouver des printables!

Ce que j'ai ramené de la boutique de Mr Wonderful à Madrid

Les petits stickers kawaii!

Shopping chez Mr Wonderful ,des stickers kawaii !

→ Je vous montrais d’autres jolis stickers par là dans ce billet de blog

Si le style de Mr Wonderful vous plaît, vous pouvez faire un tour sur leur e-shop ;)

Dites-moi quel est votre style de papeterie et si vous connaissiez Mr Wonderful!



2 Comments

  • Ciloucr
    3 août 2022 at 4:26

    Coucou,
    J’aime beaucoup leur calendrier et l’univers de la marque.
    J’ai longtemps hésiter à commander mon agenda pour la rentrée chez eux, et puis je ne l’ai pas fait car je ne m’en servirai pas.
    Passe une belle semaine, bisettes

    Reply
    • kantutita
      14 août 2022 at 8:23

      Coucou Dame Renard ;)
      Contente que cela te plaise, leurs ondes positives sont vraiment sympas.
      Oh, tu fais partie de celles qui préfèrent les agendas numériques?
      Je comprends parce que c’est pratique, mais j’ai toujours besoin d’écrire mes plans sur le papier ^^
      Des bises à toi et bonne fin de semaine!

      Reply

Leave a Reply