Menu


Papeterie

Comme un tigre de papier: trop grrraou cette Papergang!

On découvre une box de papeterie sur le blog!

L’année du Tigre déclinée en papeterie, cela donne un univers acidulé et folk d’après l’illustratrice londonienne Millie! Je vous montre une superbe box de papeterie sur le blog aujourd’hui, avec un bon plan plus bas.

Oh la la! La box Papergang du mois est vraiment trop beeeeelle. Je n’avais pas prévu de vous la montrer sur le blog car je vous ai déjà déballé beaucoup de ces boxs de papeterie ces derniers mois. Mais après l’avoir reçue j’étais si enthousiaste que j’ai pris quelques photos quand même! Bah! Y’a jamais trop de papeterie sur ce blog, nan?

Ce qui me plaît le plus avec la box Papergang c’est de découvrir chaque mois un nouvel illustrateur. En février, c’est Millie Amber qui s’y colle, une artiste londonienne versée dans les dessins folks. Elle a designé une box à la fois acidulée avec sa couleur rose et folk avec plein de motifs floraux et de beaux tigres. J’adooooore.

Regardez!

Le contenu grrraou de cette box de papeterie

  • Un bloc-notes A5 au design irrésistible
  • Une feuille de tatouages temporaires pleine de tigres – original et génial ♡
  • Trois beaux crayons ornés de mots inspirants #imatiger
  • Une paire de ciseaux en acier doré
  • De beaux paper clips noir mat
  • Un taille-crayon doré (hé Papergang, mais j’ai déjà eu le même il y a un an je crois!)
  • Une guirlande à découper ;)
  • Et côté immatériel: un fond d’écran merveilleux pour smartphone ou laptop que j’ai vite téléchargé!

Et vous, elle vous fait envie cette box de papeterie? Si vous souhaitez la tester, j’ai un bon plan pour vous les papeterie addicts

Avec ce lien de parrainage, vous avez droit à un rabais de 4 £ sur la Papergang! La box est expédiée partout autour du monde. 13 £ par box avec l’abo de 3 mois + fdp selon le pays. Et sans frais de douane en Europe malgré le Brexit ;) tout est organisé en amont.

La box Papergang spécial calligraphie

Je vais en profiter pour vous montrer la box reçue en janvier du coup, qui avait pour thème la calligraphie! Si vous avez vu mes articles pour être plus créative axés sur le lettering, vous savez que cela me parle beaucoup ♡

Ecrire à la plume, un petit bonheur retrouvé!


C’est l’artiste Illyahna Johnson, lettering artist basée à Oxford, qui a décoré cette box. Dedans, on retrouve des accessoires de papeterie tout en bleu roi.

  • Un planner pratique – comme on en trouve quelques fois dans l’année dans Papergang
  • Une carte A5, un art print à encadrer ou mettre au mur
  • Des post-its super chatoyants
  • Une plume! Oh c’est chouette ça. Avec une cartouche noire.
  • Une règle de calligraphie avec 6 faces, afin de tracer des guides pour faire du lettering. La petite brochure de la box Papergang explique en détail comment se lancer dans la calligraphie moderne en indiquant les noms des différentes lignes. Intéressant!
  • Et côté immatériel: un fond d’écran en lettering

J’aurais aimé qu’à la place des post-its ou du planner, des accessoires classiques dans la box, on trouve plus d’outils de lettering!

En tout cas je redécouvre le plaisir d’écrire à la plume, ce que je n’avais plus fait depuis longtemps. Malheureusement l’encre bave un peu trop sur le papier aquarelle des pages de mon journal de cette année. Alors je trouve des excuse pour faire des listes ou écrire ailleurs pour l’utiliser!

A lire aussi sur le blog:

J’espère que ce déballage d’une box de papeterie sur le blog vous aura plu! Dites-moi si vous voulez voir le contenu tous les mois ou juste de temps en temps ^^

La box de février est arrivée très vite chez moi ce mois comme vous le voyez, peut-être que le covid ralentit moins les colis!

2 Comments

  • Marion
    15 février 2022 at 11:13

    Ohlala c’est trop beau!!! et j’adore Oh deer ! qui fait des cartes postales très drôles et que j’adore!!!

    Reply
  • […] à la box Papergang, j’ai aussi retrouvé le bonheur d’écrire à la plume. Et fait des trainées parce que […]

    Reply

Leave a Reply