Menu


Papeterie

Le soleil et la mer dans une super box de papeterie

Le contenu de la box de Oh Deer dédiée aux amoureux de papeterie

Ma revue sur la box de papeterie Papergang de juin, une édition spécial été bien garnie, pour laquelle je craque totalement!

Ces derniers mois, je vous ai montré la box Papergang dans mes Reels et sur mon instagram faute de temps pour vous la déballer. Mais en juin, je voulais vraiment vous proposer une revue sur le blog, car c’est une édition pour laquelle j’ai eu un coup de coeur!

Quand on s’abonne à la box de papeterie anglaise de Oh Deer, à laquelle je suis fidèle depuis un an et demi, on peut choisir si on veut avoir un avant-goût de son contenu par mail, une sorte de spoiler, ou si on préfère garder la surprise… Je préfère la surprise.

Alors quand j’ai déballé cette édition, concoctée par Alice Oliver, une graphiste maison de Papergang, j’ai été super contente! ^^ Si vous aussi vous la convoitez, faites vite, car vous pouvez la recevoir en vous abonnant avant fin juin…


Papergang: revue de la box de papeterie de juin

Revue de la box de papeterie anglaise de juin sur le blog lifestyle

Le contenu de la box « Just keep swimming »:

  • Un bloc notes pour organiser sa semaine et ses to-do lists
  • Un stylobille rose
  • 5 petits tampons aux motifs marins
  • 5 encreurs aux jolies couleurs
  • 4 belles cartes, dont deux avec des découpes originales, et deux enveloppes
  • 4 feuilles de stickers sur le thème « mer & tropiques »

Bref, voilà une édition d’été à ne pas manquer!


POUR LES FANS DE PAPETERIE

Rejoins le club des Papergangsters! Pour 1 mois, 3 ou plus, tu peux commander la box anglaise qui donne des cartes blanches à des illustrateurs du monde entier pour designer de la papeterie avec une touche singulière.

Bon plan: si tu veux craquer, je peux te donner ce lien de parrainage, pour avoir un rabais de 4 £ ! Elle est expédiée à l’international. Et sans frais de douane en Europe malgré le Brexit ;) Son coût pour 1 mois: 15 pounds, pour 3 mois, 40 pounds.


Papeterie love: le contenu en photos

Les tampons de bord de mer en mode arc-en-ciel

Vous savez que j’adoooooore les tampons à encre, dont je vous parle sur le blog à la rubrique papeterie au gré de mes craquages ou de mes essais pour en graver. Eh bien dans cette box, j’en ai reçu une série avec pour thématique la mer, qui vont embellir mon journal pour l’été. On a deux poissons, une algue, une étoile de mer et un mot « with love », qui peut aussi servir à décorer une enveloppe!

En prime, il y a des encreurs aux couleurs vives, avec lesquels on peut s’amuser… Je n’avais pour le moment pas d’encreurs de tant de couleurs, alors ça tombe vraiment bien! J’adore ce petit assortiment.

Les cartes et stickers: baleine, sunset et petits poissons

Les cartes double avec des découpes le long des montagnes ou des vagues où nage la baleine de Oh Deer sont super belles, non? Avec, il y a encore deux cartes postales, deux enveloppes et des feuilles de stickers. Ces autocollants ont une qualité assez basique au niveau du papier, mais sont sympathiques. Les cartes par contre sont super qualitatives.

Les liens:

→ Pour commander la box de papeterie avec un rabais, c’est par là!
→ Si vous aimez le design sous-marin de ces illustrations, vous pouvez aussi télécharger le fond d’écran pour portable ici



J’espère que cela vous aura plu de découvrir le contenu et de lire mon avis sur la box de papeterie anglaise sur le blog ce mois!

Par là plus d’articles sur le blog pour les amoureux de papier:

→ Envie d’explorer plus de revues de boxs?

Voir aussi la box d’avril de Papergang sur le blog
Un Reel sur la Papergang de mai
• D’autres déballages de box côté lifestyle sur le blog

No Comments

    Leave a Reply