Home Beauté Crazy Rumors, des baumes à lèvres naturels aux arômes fun

Crazy Rumors, des baumes à lèvres naturels aux arômes fun

par kantutita

Connaissez-vous la marque Crazy Rumors? J’affectionne leurs tubes de baumes à lèvres, à la compo naturelle mais déclinés en parfums originaux! Je vous donne mon avis sur Crazy Rumors après quelques tests…

Les sticks pour les lèvres de Crazy Rumors ont tout bon: ils sont composés d’huiles et de beurres nourrissants, qui hydratent et nourrissent nos bouches en hiver au naturel.

Mais avec un twist! Ces baumes à lèvres se déclinent en plein de parfums un peu foufous, et c’est un aspect que j’apprécie car cette fantaisie manque un peu au rayon naturel!

Lancée en 2003, Crazy Rumors est l’idée d’un couple d’Américains, Edie et Brian. Ils voulaient proposer des baumes à lèvres à la fois sans ingrédients nocifs et avec des saveurs agréables. Après de nombreux tests pour concevoir la formule idéale, ils produisent à présent leurs tubes depuis Atlanta, dans leur entreprise familiale.

// BON PLAN

Du 13 au 19 février, ces tubes de Crazy Rumors sont en solde chez Nuoo par ici! C’est le moment d’en profiter avec un petit rabais ;)

Pour les Suissesses: ces tubes sont dispo par là aussi!

La gamme de baumes à lèvres Crazy Rumors

Tenez-vous bien, car si Crazy Rumors ne fabrique QUE des baumes à lèvres, ils ont plein d’idées pour nous surprendre. Des collections arrivent selon les saisons, ce qui est franchement bien sympa! Je vous parlais déjà cet automne de mon favori du moment chez eux par là, le Pumpkin Spice.

Je vous guide pour choisir le vôtre, car il y a tant de choix qu’on peut hésiter longtemps… et je vous donne mon avis sur Crazy Rumors et quelques tubes que j’ai reçus!

Baumes à lèvres Crazy Rumors

Les parfums classiques

Valeur sûre, les parfums classiques ont un goût d’amande (amaretto), de miel, ou fruité comme la pastèque (watermelon taffy) ♡. J’aime bien l’option fruitée de cloudberry aussi, un fruit qui pousse au Québec et au nord appelé plaquebière en français! Un autre favori est le tube au yuzu avec son côté citronné. Mais il existe aussi des baumes au citron-myrtille, à la vanille, à l’abricot…

… et même un sans parfum, même si c’est vraiment moins drôle je trouve!

Exotiques & gourmands

avis crazy rumors: des baumes à lèvres naturels à collectionner

Crazy Rumors propose aussi des sticks à lèvres naturels avec des parfums dingues. C’est un vrai plaisir de les appliquer. Des exemples? Bergamote (je veux l’essayer!), sorbet framboise, citron-gingembre, pina colada, bubble gum (je ne risque pas!), chocolat-menthe, pain d’épices thé chai, bol de céréales (quoooi)…

avis sur le baume de crazy rumors hot cocoa

Attention, certaines « saveurs » sont un peu spéciales. Dans cette série, j’ai choisi un jour le Hot Cocoa (chocolat chaud), que j’ai trouvé un peu écoeurant pour tout vous avouer. Et j’ai reçu celui au parfum de Root Beer, une boisson gazeuse américaine un peu particulière. Il ne m’a pas trop plu non plus, il me rappelle trop l’odeur du baume du tigre! Le nom de cette boisson au Québec est racinette, et a des arômes de salsepareille, de sassafras et d’autres plantes.


→ Retrouvez 16 arômes de baumes à lèvres naturels Crazy Rumors chez Nuoo par là (malheureusement, ils n’ont pas TOUTE la gamme de la marque, et pas les plus folles). Et côté suisse, il y a un choix très large sur le site officiel helvétique, youpie.

Hibiskiss: des baumes à lèvres naturels et teintés

Pour hydrater en ajoutant une pointe de couleurs, il y a la gamme teintée de Crazy Rumors, appelée Hibiskiss! Ils se déclinent en différents baumes avec un effet tirant sur le rose, le rouge ou orangé. J’aime beaucoup la teinte Prune Tropical que j’ai, et qui laisse un voile de couleur très brillant sur la bouche.

→ Voir les 6 baumes teintés de Crazy Rumors chez Nuoo

Hurraw, leur concurrent!

Il existe une autre marque américaine dans le même style: Hurraw! Mon chouchou c’est leur baume amande, tout doux et qui sent bon. Je dirais que la texture chez Hurraw est plus fondante. Vous ne pouvez pas vous trompez, avec l’une marque comme l’autre.

La marque Hurraw est aussi disponible en 15 saveurs sur le e-shop de Nuoo Box par là

J’espère que mon avis sur Crazy Rumors (ou Hurraw) vous aura permis une belle découverte. Je n’utilise que des baumes à lèvres naturels depuis des années, et je suis 100% convaincue qu’on gagne à choisir ces soins en version naturelle!

*La Minute Transparence: Merci pour l’envoi de ces baumes à lèvres à Crazy Rumors, ce billet contient des liens affiliés

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00