Menu


Papeterie

Bang! Voici la Papergang d’avril au style très cool

Un bang pour Papergang: le contenu de la box de papeterie en avril

L’unboxing du jour, c’est pour les fans de papeterie! L’illustrateur Benjamin Taylor rhabille la box de papeterie Papergang d’avril sur le thème ‘Nature Calls’… si elle vous plaît il faut sauter dessus car le mois est bientôt fini!

Comme vous me l’avez demandé sur instagram en bons curieux, je vous montre le contenu de la box Papergang du mois aujourd’hui, avec des chalets et une immersion graphique dans la nature!

La box a été designée par l’illustrateur Benjamin Taylor et a des réminiscence d’un des passe-temps favoris de mon enfance: la peinture à numéros.

Mais oui, vous vous souvenez, ce sont ces peintures où il suffit de remplir chaque case dotée d’un numéro de la bonne couleur pour obtenir à la fin un chef d’oeuvre, comme par magie. Dans cette box Papergang, on trouve donc de quoi remplir un grand poster… avec 10 stylos feutres numérotés! Je n’ai pas encore commencé comme je viens de la recevoir…

Ce qu’on trouve dans la box Papergang ce mois

Box papeterie Papergang avril 2022

On trouve un chouette lot de feutres à double-embout, un gros et un fin, que je me réjouis d’utiliser dans mon journal et ont l’air de bonne qualité. Le côté fin est parfait pour écrire, le gros pour colorier.

La box contient un planner très pratique avec une belle illustration de canoë me rappelant mes aventures sur l’eau au Québec. Je l’aime beaucoup mais il faut dire que c’est un goodie qui revient très souvent dans la box. Les abonnés de longue date pourrait se lasser.

Il y a un sticker un peu naïf avec un smiley et des biches ♡, une carte à envoyer, collectionner ou encadrer ♡ et des post-its de type marque-page, dans le format classique de Papergang également vu plusieurs fois dans la box si vous remontez mes unboxings de cette box de papeterie anglaise.

J’aime vraiment beaucoup le style de l’artiste Benjamin Taylor, ainsi que sa palette de couleurs, et je suis donc ravie par les goodies. Pour ceux qui aiment, il y a un wallpaper pour ordi ou smartphone à télécharger par là.

Voici des images de la box, et plus bas un bon plan pour ceux qui voudraient tenter l’aventure Papergang!

Benjamin Taylor X Papergang

On trouve 10 super feutres à double-embout dans Papergang ce mois, et un grand poster à numéros à colorier.

Papeterie dans une box anglaise
Papergang-avril 2022

Le planner, les post-its marque-page et le sticker smiley.

POUR LES FANS DE PAPETERIE

Rejoins le club des Papergangsters! Pour 1 mois, 3 ou plus, tu peux commander la box anglaise qui donne des cartes blanches à des illustrateurs du monde entier pour designer de la papeterie avec une touche singulière.

Bon plan: si tu veux craquer, je peux te donner ce lien de parrainage, pour avoir un rabais de 4 £ ! Elle est expédiée à l’international. Et sans frais de douane en Europe malgré le Brexit ;)

→ Voir des boxs précédentes sur le blog!

Mon avis sur la Papergang d’avril en bref

En avril, j’ai vraiment aimé découvrir le style de l’illustrateur Benjamin Taylor dans Papergang. J’adore! Et en général, si le style de l’illustrateur fait mouche, la box m’enthousiame! Certains goodies sont un peu redondants comme je suis abonnée depuis plus d’un an maintenant, et ça m’ennuie un peu. Je vous recommanderais donc de s’abonner à cette box durant 3 ou 6 mois pour ne pas se lasser! Je vais continuer encore l’aventure quelques mois… et après on verra!

Et en mars dans la box de papeterie?

Le mois dernier, même si la patte de l’artiste Yukai Du est particulière et originale, c’était moins mon style graphiquement, surtout au niveau des couleurs: je vous la montrais en Reel par là la box de mars sur Instagram (venez me suivre!)

J’espère que voir le contenu de la box de papeterie anglaise Papergang d’avril vous aura plu ce mois!

Par là plus d’articles sur le blog pour les amoureux de papier:


No Comments

    Leave a Reply