Home Papeterie Craquage journaling chez My Mellow Days

Craquage journaling chez My Mellow Days

par kantutita
Publié le Mis à jour le
Craquage papeterie chez My Mellow Days

Mes trésors shoppés chez une petite marque créative de papeterie dédiée au journaling en France!

Carnet de journaling, tubes de gouache, masking tapes ou stickers fantastiques, j’ai craqué chez la boutique de papeterie créative My Mellow Days et je vous montre mes trésors…

Cette boutique basée en France est tenue par Cynthia, une artiste de journaling californienne, qui a épousé un Français, Simon. Ensemble, ils mènent leur petite affaire qui nous fait rêver!

Leurs jolis accessoires créatifs me donnent juste envie de passer plus de temps à journaler dans mon carnet

Comme je sais qu’il y a aussi des fans de papeterie qui essaient de cultiver leur créativité parmi vous, je voulais vous montrer mes trouvailles chez eux si inspirantes! And give them some love back.

Le meilleur carnet de journaling, selon moi!

Le meilleur carnet de journaling au papier épais pour l'aquarelle, c'est celui de My Mellow days


Souvent je vous ai recommandé sur le blog ou mon insta les carnets de journaling de My Mellow Days. Et ce n’est pas seulement parce que leurs couvertures sont trop jolies et qu’ils sont glissés dans une boîte en carton superbement illustrée!

Je trouve que ce sont les carnets au papier le plus qualitatif que l’on peut trouver. C’est du papier aquarelle pressé à froid de 160 g/m², qui supporte l’aquarelle et la peinture sans gondoler. Les stylos ne transpercent pas à travers ces pages au papier bien épais. Et les pointillés permettent de nous guider sur les pages, sans être intrusifs.

Carnet de journaling favori pour l'aquarelle
Le meilleur carnet de journaling en France!


Pour comparer, c’est bien plus qualitatif que les carnets Leuchtturm 1917 au papier de 120 g (une autre marque de référence, que j’apprécie beaucoup, mais où certains de mes stylos transpercent et l’aquarelle ne prend pas super bien).

C’est un vrai bonheur d’utiliser du matériel de cette qualité. Et si comme moi vous passez des heures le nez dans votre journal, cela vaut tellement la peine! Par contre, c’est vrai que ces carnets sont si beaux qu’il peut être un peu intimidant de commencer la première page.

J’ai terminé mon premier carnet de journaling My Mellow Days en un an et demi (je le feuillette dans ce reel), et j’ai hâte de commencer mon nouveau carnet…


^^ Et voici mes autres trouvailles papeterie chez cette boutique de journaling en France…

Journaling en France: une boutique de papeterie poétique à connaître

Les stickers super adorables de My Mellow Days

Papeterie pour le journaling: je vous montre mes trésors...

Derrière My Mellow Days, il y a Cynthia, qui créée de merveilleuses pages de journaling, et peint aussi de jolis éléments à l’aquarelle. On peut retrouver ses dessins tout en douceur sous formats de stickers hyper romantiques et pleins de caractère ♡ Je craque totalement pour leur vibe authentique. De quoi embellir son carnet de journaling semaine après semaines avec ces petits stickers incroyables!

→ Voir plus de stickers de journaling de créateurs trop trop mignons dans ce billet du blog

Des masking tapes aux couleurs pastel

Mes trésors shoppés chez une petite marque créative de papeterie dédiée au journaling en France!

J’ai aussi des masking tapes de My Mellow Days qui ont des teintes pastel que j’adore. J’ai craqué pour leurs éditions « hirondelle » (comme le logo du blog) et « roses » ♡♡♡

De quoi décorer son journal et les lettres qu’on envoie à des amies!

J’aime beaucoup ces masking tapes de créateurs – comme ceux-ci que j’ai shoppés chez l’artiste Abbey Sy.

Comme ils sont trop sympas, Cynthia et Simon proposent aussi des printables de stickers


Des tubes de gouache My Mellow Days

En édition limitée, My Mellow Days propose de temps en temps sur son e-shop de papeterie un assortiment de tubes de gouache aux couleurs étudiées (surveillez leur site pour les précommandes, il y en aura cet automne). Son nom: La Petite Palette – L’Original.

Cet ensemble de 12 teintes esthétiques aux noms poétiques est un coup de pouce pour avoir à disposition des teintes déjà prêtes à l’emploi aux tons sophistiqués.

Tubes de gouache esthétiques La Petite Palette de My Mellow Days
Journaling en France: une boutique de papeterie poétique à connaître


Qualitatives et faciles à utiliser comme gouache ou plus diluées avec un effet aquarelle, elles complètent bien mes tubes de gouache aux teintes plus franches!

J’adore leurs noms: Nuit, Café, Terracotta, Pêche, Lavande, Citron, Moutarde, Olive, Vert sauge, Bleu ciel, Coton, Cerise.

Voici une photo de la boutique My Mellow Days pour les voir toutes alignées:

Palette de gouache My Mellow Days

Je suis en train de les tester dans mon carnet de voyage sur mon road-trip en Californie de cet été, que j’espère terminer et vous montrer dans quelques mois ^^

J’espère que cette découverte créative vous plaira, et vous inspirera si vous cherchez un carnet de journaling ou d’autres ressources créatives poétiques.

La Minute Transparence: produits achetés par mes soins – aucun partenariat

D’autres idées créatives sur le blog

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

2 commentaires

Laetitia 09/2023 - 8:53 pm

Et voilà… je viens de faire un panier et je suis à 2 doigts de la valider…. Je suis tellement faible devant tant de mignonnerie… Et les carnets, stickers, masking tape et cie sont mes péchers mignons…..

Réponse
Blogueuse lifestyle slow et rêveuse - Kantutita - basée entre Alsace & Suisse
kantutita 09/2023 - 1:48 pm

Ce que fait My Mellow Days est absolument irrésistible!! C’est ma troisième commande chez eux :) Mais je ne regrette pas la qualité est vraiment top, et l’univers si poétique.
J’espère que tu seras contente avec tes trouvailles ♡

Réponse

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00