Home Beauté Must-have: mes rouges à lèvres favoris du moment!

Must-have: mes rouges à lèvres favoris du moment!

par kantutita
Avis rouges à lèvres Nars - blog beauté Birds & Bicycles

Attention, coup de coeur beauté aujourd’hui sur le blog! J’ai testé et adopté trois tubes aux teintes lumineuses. Voici mon avis sur les rouges à lèvres de Nars Powermatte Lipsticks.

Si j’avais si envie de vous en parler, c’est car ces rouges à lèvres de Nars ont un beau rendu et sont vraiment agréables à porter. Et moi en ce moment, j’ai envie d’une jolie couleur qui dure, mais avec zéro effort…

Même s’ils sont présentés comme des rouges à lèvres mats, les Powermatte Lipsticks de Nars ont une texture crémeuse vraiment confortable. Ils ont un joli rendu velouté sur les lèvres. On ne les sent pas du tout, et ils ont un effet lissant, c’est à dire qu’ils floutent les petits défauts.

Je suis très vite tombée sous leur charme – même s’ils ne durent pas aussi longtemps sur les lèvres que le dit la marque. Voici mon avis sur ces rouges à lèvres de Nars!

En test: les Powermatte Lipsticks de Nars

J’ai ces trois teintes sublimes:

Avis rouges à lèvres de Nars: les nouveaux POWERMATTE LIPSTICK

En passant, j’adore leur packaging dans ce plastique mat au toucher « doux ».

J’ai reçu ces trois couleurs que j’adore, dans l’ordre de ma photo ci-dessous:

  • Too Hot to Hold – un rouge inspiré des feuilles d’érables, qui tire un peu sur le brique.
  • Dragon Girl – un rouge lumineux, intense, tirant sur le rose.
  • American Woman – un rose poudré, tirant sur le vieux rose.
Avis Blog beauté: les rouges à lèvres Powermatte de Nars

Ce rose American Woman (à droite) est mon chouchou, je pourrais le porter tous les jours en toutes occasions ^^ Il donne un style sophistiqué, mais l’air de rien.

Les deux rouges sont aussi très beaux, mais ce ne sont pas des couleurs que je porte tous les jours. Mon favori est Too Hold to Hold (à gauche) pour son côté plus muté, plus foncé. Un rouge idéal pour la saison froide. Plus lumineux, Dragon Girl (au centre) tire sur le rose et claque!

Deux autres teintes qui me font de l’oeil sont Killer Queen, un superbe rouge à lèvres brun rosé, et Highway to Hell (je jure que c’est pas juste pour le nom! #fanderock), un baie profond. ♡

Au total, la gamme des Powermatte Lipsticks de Nars se décline en 15 teintes, dont certaines sont assez proches. Il y a de la variété et c’est tant mieux.

BON PLAN: je viens de remarquer qu’en ce moment ces rouges à lèvres de Nars sont en solde chez Sephora, ce qui vaut la peine sur cette marque assez onéreuse!

Swatch des Powermatte Lipsticks de Nars

Swatch Avis Blog beauté: les rouges à lèvres Powermatte de Nars
A gauche: Too hot to hold – Au milieu: Dragon Girl (qu’il est vif!) – A droite: American Woman (celui que je porte tout le temps!)
Swatch Powermatte Lipsticks de Nars : American Woman, Dragon Girl, Too hot to hold

Voilà ce que ça donne porté (sans autre maquillage pour cette fois #sundaysimplicity)

Mon avis sur ces rouges à lèvres de Nars

J’adore porter ces rouges à lèvres, car une fois posés, on les oublie totalement sur les lèvres. On ne sent pas du tout leur texture.

A l’application, la texture crémeuse est super agréable – pas comme certains rouges à lèvres mats qui peuvent être un peu « secs ». On peut en mettre facilement et précisément directement au tube, avec ce raisin fin.

La couleur est intense et opaque – mais je ne trouve pas qu’elle dure 10h comme le prétend la marque… Ils exagèrent toujours!! En tout cas, sur moi qui parle, bois et mange, ils ont une durée « normale », et s’estompent harmonieusement. Et ils transfèrent un peu. Si on veut un rouge à lèvres qui dure de manière exceptionnelle, du matin au soir, sans transfert, je recommande plutôt ceux de cette gamme.

Le rendu est velouté sur les lèvres, on peut trouver plus mat je pense, mais je trouve ce fini très beau ♡ Ils n’ont pas un aspect hydratant, donc mieux vaut utiliser un baume à lèvres en amont.

Alors que certains rouges à lèvres font ressortir les défauts des lèvres (les traîtres!!), les Powermatte Lipsticks les camouflent! Et ça en cette saison c’est salvateur pour moi, je leur dis donc merci !!

A épingler sur Pinterest

Avis Nars - rouges à lèvres American Woman / Dragon Girl / Too hot to hold



Donc je pense que je vais craquer pour une teinte de plus… Et vous, vous les avez essayés? Vous les trouvez comment? ^^ Dites-moi aussi quel est votre tube favori du moment ou la couleur que vous préférez porter en cette saison.

* La Minute transparence: produits reçus // liens affiliés

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

1 commentaire

Favori: ma jolie palette de Nars ♡ Orgasm Rising - Blog beauté 01/2024 - 8:28 pm

[…] voir aussi → Un autre grand favori chez Nars, côté lipstick […]

Réponse

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00