Home Beauté Laguna, la collection d’été de NARS qui nous projette sur la plage

Laguna, la collection d’été de NARS qui nous projette sur la plage

par kantutita
Flatlay Laguna, la collection de maquillage de NARS qui nous projette sur la plage - flatlay blog beauté

J’ai reçu ces superbes produits de make-up de la collection d’été de Nars, et j’avais vraiment hâte de vous les montrer sur le blog! Bronzer, mini palettes et rouges à lèvres effet shine: je vous donne mon avis sur la collection Laguna de Nars.

Chez Nars, j’apprécie tout: les packagings soignés, avec des finis métalliques ou soft matte, le choix des couleurs, vraiment portables au quotidien, et les textures de super qualité, faciles et agréables à appliquer.

Comme l’été dernier (voir la collection là), Nars célèbre la belle saison en sortant des palettes et bronzers ensoleillés. Voici la Laguna Collection, qui m’a très vite séduite! Il y a aussi des rouges à lèvres effet brillant et des baumes à lèvres ultra crémeux.

* Aujourd’hui je vous parle de make-up conventionnel, si vous êtes plutôt branchées bio, rendez-vous par là.

Mon avis sur les quads Laguna et Laguna Sunset

Maquillage de l'été: nouveautés chez Nars pour la saison!

On commence par les palettes, car j’adooooore les palettes…. vous me connaissez!

Si la merveilleuse palette de l’été dernier m’a envoyé du rêve, ces quads sont quand même plus pratiques à emporter en voyage ;) Ou pour les débutantes, on hésite moins sur la teinte à utiliser. Par contre, attention, j’ai remarqué que les prix ne sont pas forcément beaucoup plus doux.

Alors, Laguna ou Laguna Sunset, lequel choisir? Je trouve que les deux sont très beaux. Chez Nars, j’aime les fards lumineux vraiment sublimes, et de ce côté on est servies. J’adore aussi le détail des boîtiers de deux couleurs cuivrées différentes! Ils ont tous deux un miroir.

Quad Laguna vs Laguna Sunset

Palette Quad Laguna (à gauche): le quad a des tons plus neutres, avec deux fards super lumineux cuivrés, un fard mat beige foncé et une teinte pailletée, effet poussière d’étoiles… Facile et pratique à utiliser au quotidien.

Palette Quad Laguna Sunset (à droite): elle compte sur des tons plus chauds, et les 4 sont hyper lumineux avec des micro paillettes dorées dedans. On peut se faire un coucher de soleil sur les yeux… ou en utiliser une à la fois. J’aime par exemple employer la teinte orange cuivré en liner, elle est superbe!

A vous de voir selon ce que vous préférez utiliser… et selon ce que vous avez déjà dans vos tiroirs. Laguna est plus passe-partout et vous servira toute l’année – mais vous avez peut-être déjà des fards aux tons similaires.

Laguna Sunset sent vraiment bon le soleil, et est plus originale. Ok, mon coeur penche pour cette dernière car elle est plus spéciale, avec son fard orangé et celui rosé. Même si je sais que je ferai un bon usage des deux…

Mon bronzer « Laguna »

Avis sur Laguna, les bronzers chez Nars

Ces poudres bronzantes existent en 9 teintes – pour donner un effet hâlé ou de la dimension aux peaux des plus claires aux plus foncées. La Laguna 00 est parfaite pour donner un hâle naturel à ma peau très claire en ce début d’été: je l’ai adoptée. Elle a des sous-tons neutres, qui conviendront aux teints chauds comme froids (faites attention aux sous-tons pour un effet naturel ;) ). C’est un fard vraiment généreux, qui va me durer très longtemps. J’ai aussi reçu la teinte 05, qui est trop foncée pour ma peau, avec des tons très chauds. Je pense par contre que la 01 me conviendrait aussi.

Le bronzer s’applique sur les parties du visage qui prennent le soleil: le haut des joues, un peu sur le nez et sur les tempes et le front. Au quotidien en été, j’en applique surtout sur les joues et le nez pour donner un effet bonne mine, à la place du blush.

La poudre est très fine et imperceptible, on peut facilement l’estomper. Elle laisse un effet soyeux sur la peau.

C’est aussi un bel objet, avec un miroir, un boîtier en plastique soft mat tout doux et des détails cuivrés qui me plongent dans l’ambiance estivale.

Teintes 2 à 5 dispos chez Sephora / toutes les teintes chez Nars.fr / existe aussi en petit format

Favoris & avis sur Laguna, la collection d'été de maquillage chez Nars (flatlay girly)


→ Mon dernier coup de coeur chez Nars, que j’utilise très souvent, est le Multiple, un stick multi-usage que j’utilise à la fois comme blush et fard à paupière – et même sur les lèvres.


Swatch de trois lipsticks de la collection Laguna de Nars

Voici les swatchs de ces trois tubes de la collection Laguna… Il y a un baume à lèvres, et deux shine lipsticks.

Swatch de trois lipsticks de la collection Laguna de Nars sur le blog beauté
Swatch de trois lipsticks de la collection Laguna de Nars - Laguna, Orgasm et Idolized, mon coup de coeur


Mon avis sur Laguna de Nars: les Afterglow Sensual Shine Lipsticks

Des rouges à lèvres crémeux, confortables comme des baumes au fini brillant: juste ce que je cherchais pour l’été! Il y a de nombreuses teintes qui me font de l’oeil dans cette collection de Nars. Hydratants et super confortables, ils ne collent pas sur les lèvres. Un vrai bonheur.

Shine Lipstick en teinte Orgasm

Ce rose pêche avec des éclats dorés, appelé Orgasm, est la teinte culte de Nars. Cette fois elle se décline en rouge à lèvres brillant. Il donne un effet less is more vraiment joli, mais discret. Bémol quand même, si on a les lèvres sèches, je trouve qu’il peut marquer leur texture, alors que ce même rouge à lèvres dans une teinte comme Idolized par exemple lisse les lèvres.

Voir ce rouge à lèvres

Shine lipstick teinte Idolized

Idolized est un rouge brique magnifique. La brillance de ce rouge à lèvres est parfaite pour l’été, et je sens que je vais beaucoup utiliser cette couleur gourmande et chaude qui accompagne hyper bien un teint ensoleillé. Adopté! C’est mon coup de coeur parmi ces trois rouges à lèvres.

Voir ce rouge à lèvres



→ Les derniers rouges à lèvres de Nars pour lesquels j’ai eu un coup de coeur, c’est ceux-là! ♡ Leur texture est parfaite. Je vous les montrais sur le blog il y a quelques mois…


Afterglow lip balm en teinte Laguna: beau, mais discret


On termine avec l’Afterglow lip balm Laguna, un baume à lèvres qui laisse une teinte bronze transparente sur les lèvres. Honnêtement, c’est discret, mais vraiment très beau. Il complimente mon teint aux sons-tons chauds avec des taches de rousseur. Seul hic pour moi, personnellement, vu le prix des produits Nars, je préfère mettre 30 € pour une teinte qui se voit plus. A moins de vouloir un baume à lèvres de luxe…

Voir le baume à lèvres


Et voilà un maquillage des yeux chaud très Laguna Sunset, avec Idolized sur la bouche

Maquillage simple avec la collection d'été de Nars laguna
On teste les produits de maquillage de l'été de Nars sur le blog beauté Birds & Bicycles
Mon avis sur Laguna, la collection d'été de Nars


Cet été encore, Nars m’a fait rêver, avec sa collection d’été… J’espère que mon avis sur Laguna vous aura été utile. Ce que je retiens, c’est ce quad Sunset, et ces rouges à lèvres au fini brillant! Je m’en commanderai bien une teinte ou deux en plus.

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00