Home Papeterie Carnets de voyage, plume & encens japonais chez Outsiders Journey

Carnets de voyage, plume & encens japonais chez Outsiders Journey

par kantutita
Commander les carnets de voyage de Traveler's Company en France

Voici un super site pour se procurer des marques de papeterie japonaise minimalistes et élégantes: je vous présente The Outsiders Journey! On peut y commander les carnets de voyage de Traveler’s Company en France, et bien d’autres objets de marques japonaises.


J’ai reçu un colis du site de papeterie & articles de bureau de The Outsiders Journey il y a quelques temps. Ce site sélectionne avec soin des objets japonais fonctionnels, à l’esthétique minimaliste et élégante. Leur credo pourrait être « less is more »! Ils aiment particulièrement les objets créés par des artisans, faits pour durer.

Carnets de voyage japonais rechargeables de Traveler’s Company, plumes & encres, encens typique, déco pour la maison: la sélection de The Outsiders Journey mise sur des objets de qualité permettant de s’évader dans son quotidien.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir quelques articles chez eux! Je les remercie de tout coeur. Un code promo pour The Outsiders Journey vous attend en prime ci-dessous.

Ma commande chez The Outsiders Journey

Je vous détaille ma sélection de carnets, plume et encens de marques japonaises dans ce billet de blog!


Si vous cherchez un site pour commander des objets de marques japonaises de qualité en France, allez découvrir The Outsiders Journey par ici! Et utilisez le code promo KANTUTITA pour une réduc de 10 % sur le site.


Le système de carnets de voyage Traveler’s Company

Le système de carnets de voyage Traveler's Company

Mon coup de coeur de cette commande! La marque de carnets de voyage japonais Traveler’s Company propose plein de recharges différentes – papier blanc, quadrillé, à points – pour créer son carnet sur mesure.

Ce système ingénieux et modulable permet d’ajouter différentes recharges dans une reliure! On y fixe les carnets, qu’on peut ensuite sortir et archiver une fois remplis. On peut en ajouter comme on le veut! Cette vidéo montre comment les fixer.


J’ai choisi cette reliure en cuir bleu foncé, et différentes recharges: l’une avec du papier kraft (#14), l’autre à points parfait pour le journaling (dot grid #26) et un carnet au papier plastifié permettant de coller (et de décoller) des stickers (#31), pour pouvoir en emporter une sélection avec soi. J’en ‘utilise volontiers dans mes carnets de voyage donc je trouvais cette option géniale! Il existe aussi des recharges en papier ligné, blanc ou aquarelle. Chacun a son numéro!

J’adore la possibilité de se créer un carnet sur mesure avec ces différentes sections.

Regardez bien le format au moment de choisir, car il en existe plusieurs chez Traveler’s Company. Par exemple celui que j’ai choisi, le format Traveler’s allongé (223X112mm), très populaire au Japon, et le format passeport.

En prime, j’ai aussi craqué pour ce chouette carnet à spirale au papier aquarelle ♡ J’attends de m’améliorer un peu avec mes pinceaux avant de me lancer dedans :P

→ J’adore le journaling, et je vous montrerai bientôt en détail mon carnet de voyage à Londres, réalisé dans celui-ci de Traveler’s Company!


Kakimori: une plume japonaise de qualité

Une plume japonaise de qualité Kakimori

Un manche en bois de sakura, léger et doux au toucher, et une pointe de plume en acier inoxydable. Kakimori propose des accessoires pour l’écriture très agréables à utiliser! Je vais me remettre au lettering à la plume ♡

Cette plume Kakimori est très agréable à utiliser, et glisse bien sur le papier. Le porte-plumes a été conçu par le designer Makoto Koizumi, et a un format standard pour accueillir diverses têtes de plume.

Petite précision: il faut commander le porte-plumes et la pointe séparément. Kakimori propose aussi un choix d’encres made in Japan.


Hibi, de l’encens japonais en forme d’allumettes

J’aime beaucoup l’encens japonaise, et j’en ai ramené de mes voyages sous différentes formes. Mais je n’avais jamais vu l’encens de la marque japonaise Hibi, sous forme d’allumette à craquer. On le laisse sur le petit support fourni pour 10 minutes de parfum.

Ils existent en différents arômes, j’ai choisi Yuzu, un agrume typiquement japonais, et mousse de chêne (oak Moss).

Oak Mousse de Hibi: quand on sent la boîte d’allumettes, c’est un délice, cela ressemble à un parfum masculin délicieux! J’avais peur qu’elle soit trop intense, mais non l’encens laisse une odeur subtile et agréable dans l’air.

Yuzu de Hibi: l’odeur fumée d’encens a en arrière-fond de notes de yuzu, qui restent subtiles

Une bonne idée de parfum d’intérieur made in Japan. Il faut juste utiliser ces allumettes avec douceur, car leur tige est moins robuste qu’une allumette en bois!

J’espère que la découverte de ces objets de marques japonaises vous aura plu! Si vous faites une commande chez The Outsiders Journey, pensez à utiliser le code promo Kantutita pour bénéficier de 10% ;)

Et abonnez-vous à l’infolettre du blog si vous aimez le Japon ^^ Je partage souvent des inspirations de ce pays sur le blog par là en plus de mes billets voyage pleins de photos!

La Minute Transparence: produits reçus pour vous en parler sur le blog, dans le cadre d’une collaboration. Les liens vers la boutique sont affiliés, merci de votre soutien ♡

A lire aussi sur le blog:

Que ramener d’un voyage au Japon ♡

Idées shopping à Tokyo et Kyoto

- Favoris -

Livre Jane Austen

You may also like

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00