Avec l’arrivée du printemps, je ressens une envie de dénicher des jolies choses pour la maison et des accessoires pour moi aussi… Voici le butin de mes rêveries sur la toile.

Le printemps, c’est le synonyme du renouveau. On sort prendre l’air et on tombe sur des petites fleurs qui pointent le bout de leur nez, les oiseaux commencent à chanter encore plus fort et le retour des beaux jours nous donne envie de planifier plein de chouettes sorties – dans la nature ou avec des amis.

Et puis, moi ça me donne aussi envie de sortir de ma léthargie hivernale, de faire du lèche-vitrine, du magasinage, de zieuter des jolies choses et de craquer pour quelques nouveautés… et de vous les montrer ici. Voici une petite wishlist printanière avec de jolies choses repérées en ligne!

Wishlist shopping du printemps

Wishlist Jolies Choses Shopping printemps blog

1. Herbarium de Caz Hildebrand Ce livre sur les plantes me fait de l’oeil depuis que je l’ai feuilleté… Les illustrations sont chouettes, avec des infos sur les herbes aromatiques. En photo, la version anglaise, mais il existe aussi en français*

2. Coup de coeur: les sacs à main aux designs originaux de Le Chant du Robot. Allez voir, il y en a toute une série! J’ai un faible pour celui-ci, un autre aux motifs de fleurs (tissu végétation) et celui en tissu terrazzo.

3. Tisanes Lov Organic Je goûterais bien ces deux-là! ‘Lov is Green’ mélange feuilles d’épinards, carotte, pomme et poire. Surprenant non? ‘Lov in Mind‘ est aussi un mélange étonnant, avec du curcuma, moringa, pomme, mélisse, gingembre, etc. Je vous disais ici que j’aimais beaucoup cette marque…

4. Les jolis bijoux de la série ‘Les Délicates’ d’Emma et Chloé ♥ Je vous montrais ma bague chérie sur Insta!

5. Diffusion J’ai craqué pour cette synergie d’huiles essentielles « Yoga » de Pur Bien-être à l’épinette noire, encens, orange douce et bois de santal. Je l’aime énormément! J’ai reçu un diffuseur d’HE à Noël et j’en profite bien ^^

6. Un coffret de savons senteur ‘Sous bois – Muguet’ de Senteurs de France au design délicat

7. Papeterie Un carnet « Rose » trouvé chez Chronicle Books

8. J’adore le look rétro de l’électroménager de la marque italienne Smeg, et je rêvais depuis longtemps d’en adopter un… Mon toasteur étant tombé en panne, j’ai succombé pour le leur en couleur vert d’eau! (Acheté dans une boutique indépendante plutôt que chez Boulanger pour une fois! : )

J’espère que cette petite wishlist vous aura inspirées! Et vous, c’est quoi vos derniers repérages de jolies marques, de beaux-livres ou autres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot :)