Mon avis sur les bougies Durance. Qui cherche de jolies bougies parfumées pour donner une ambiance cosy chez soi? J’ai celles qu’il vous faut découvrir ce printemps ^^
Voici une découverte que j’avais hâte de partager: deux bougies de Durance aux parfums délicats et sophistiqués pour embaumer nos intérieurs!
J’ai adopté ces bougies et testé trois eaux de toilette, grâce à un cadeau de ma sœur ♡ suivi d’un envoi de la marque, que je remercie. Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur les bougies parfumées de Durance et des eaux de toilettes, odeur coton ou fleur d’oranger…
Mon avis sur les bougies Durance
Les bougies Durance sont fabriquées dans des ateliers à Grignan, en Provence, avec des parfums de Grasse. Ce que j’aime, c’est que même sans les allumer on sent leur parfum dans la pièce. Je les allume dans mon salon surtout. Chacune brûle environ 40 heures: elles durent donc vraiment longtemps. J’aime aussi beaucoup le look des bougies, avec leur teinte naturelle, et ce packaging en carton autour d’elles, tout simple et pourtant si élégant.
Bougie Durance Poudre de riz: un parfum apaisant, doux et poudré
Totalement cocooning, c’est une bougie parfumée qui s’inspire de l’odeur poudrée des premiers cosmétiques. Son accord central poudré est entouré d’accents d’iris. En fond, on retrouve des notes réconfortantes de vanille, musc et santal. Les parfums poudre de riz sont un classique, qui est là vraiment réussi!
Elle est disponible par ici
Bougie Durance Sweet pea, un parfum frais et printanier
La bougie Pois de Senteur a un parfum délicat, avec des notes fleuries et musquées, accompagnées de notes boisées de cèdre blanc, qui restent subtiles. Elle a la fraîcheur d’un bouquet de fleurs printanières, et je l’apprécie beaucoup.
→ Elle semble en rupture en ce moment, mais il existe toute une gamme de bougies aux parfums fleuris
J’espère que mon avis sur les bougies Durance parfumées vous aura plu! Cela reste une superbe idée cadeau que je retiens ♡ Peut-être pour la fête des mères?
→ D’autres billets sur de jolies bougies sur le blog