A la rentrée de septembre, j’ai craqué pour de la papeterie de chez Mr Wonderful, cette chouette marque espagnole. Mais à la rentrée, on a le droit non?

Je vous montre mes emplettes…

Jolie papeterie sur le blog: je craque chez Mr WonderfulAccessoires de papeterie de Mr Wonderful

Je vous parlais d’ailleurs de cette marque dans ma sélection d’agendas pour la rentrée en août 2018 ^^ Et puis à d’autres reprises sur le blog ces dernières années.

Papeterie: craquage chez Mr Wonderful

Un organiseur rose gold

J’ai jeté mon dévolu sur cet organiseur intemporel, à la couverture rose avec un texte rose gold (comment résister). À l’intérieur, il y a des pages pour s’organiser par mois et se fixer des objectifs. Comme il n’est pas daté, c’est pratique, on y va à son rythme. Je vais l’utiliser pour planifier les articles de mes blogs! S’il vous fait de l’œil, n’hésitez pas trop c’est une édition limitée.

Si vous voulez que je le feuillette, dites-le moi sur Instagram et je ferai une story ;)

Mr Wonderful: organiseur agenda rose goldPapeterie: jolis accessoires

Ma petite housse à agenda

Cette jolie housse souple, j’adore sa couleur bleu gris. Elle me permet de glisser un agenda, un carnet, un mini-porte-documents etc dans mon sac en sachant qu’ils seront protégés. Bien sûr c’est juste une excuse, la vraie raison pour laquelle je l’utilise c’est parce qu’elle est trop jolie!

Housse à agenda bleu foncé en simili cuir

Le magnifique cahier noir à motifs fleuris vient de Rifle Paper Co, qui est sans doute ma marque de papeterie favorite.

Un album photo grand format Mr Wonderful

J’aime bien les albums photo de Mr Wonderful: les pages sont déjà imprimées avec des motifs, il suffit de coller ses photos et d’ajouter un peu de texte pour que l’effet soit sympa. J’ai eu envie d’adopter celui-là pour réaliser un album best-of de mes voyages avec mon amoureux. Imaginez, sur chaque page une photo pour se rappeler chacun de nos voyages…

Bel album photo voyage Mr WonderfulGrand album photo joli: sélection de papeterie sur le blog

Je vous avais déjà montré par là un autre album de Mr Wonderful – où j’ai placé une sélection de photos de notre road-trip au Québec.

Une jolie gourde en inox

Cela fait un moment que je cherchais une jolie gourde en inox à amener au bureau, pour éviter les bouteilles en plastique (moins écologique si on en change tous les 4 jours comme je le faisais avant). J’ai enfin trouvé mon bonheur chez Mr Wonderful, avec cette jolie gourde en inox dont j’adore le dégradé.

Ma jolie gourde en inox stylée

Notez que sa contenance est un peu petite pour les grandes soifs, et qu’elle est made in China. Autre bémol: le slogan qui figurait dessus s’est vite effacé (mais je n’y tenais pas plus que ça), griffé par le bordel qui valse dans mon sac sur le chemin du bureau.

Sélection et shopping chez Mr Wonderful - la marque de papeterie espagnoleFan des petits accessoires de bureau de Mister Wonderful

J’espère que ce petit billet papeterie vous aura plu! Je sais que je ne suis pas la seule à craquer pour ces jolis accessoires de bureau… Vous me direz si vous aimez bien Mr Wonderful aussi!!

Où trouver la papeterie de Mr Wonderful en anglais et espagnol

Cela fait plusieurs années que je suis la marque espagnole Mr Wonderful! Et grâce à leur succès, on trouve à présent assez facilement quelques unes de leurs créations en France (en Suisse, je sais pas). Seul bémol pour moi: je préfère les versions avec des slogans en espagnol ou en anglais (mes langues étrangères favorites), parce qu’en français leurs textes sonnent souvent assez niais (à mon avis). Du coup je regarde aussi leurs accessoires de papeterie sur leur site espagnol! Mais vous pouvez aussi faire un tour sur leur site français ici.

La Minute Transparence: Toute la papeterie présentée ici a été acquise par mes soins. Ce billet ne contient PAS de liens affiliés (même si je n’ai rien contre les liens affiliés!)

3 petits mots on Papeterie: craquage chez Mr Wonderful

  1. Hi,
    I have a stupid question for you … How do you actually write on that notebook? I’m trying to figure it out how to put the dates on it. I was wondering if you could let me know how you did it. Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot :)