Pourquoi ne pas mettre un livre inspirant et créatif sous le sapin?

Voici 5 idées de bouquins super chouettes pour des cadeaux de Noël.

Happy Handmade Home: les bonnes idĂ©es de DIY cool et colorĂ©s d’Elsie et Emma du blog A Beautiful Mess, pour personnaliser la dĂ©co de la maison (en anglais). Avec de très belles photos! C’est super chouette de retrouver ce blog amĂ©ricain gĂ©nial sur papier, et leurs livres ont une place spĂ©ciale dans ma bibliothèque!

Shoot! Des photos qui vous ressemblent: plein d’inspiration pour prendre de belles photos lifestyle (pour Instagram par exemple!). Des idĂ©es de sujets et des astuces pour des cadrages et mises en scène dans l’air du temps, avec un cĂ´tĂ© authentique et dreamy, par la blogueuse Anki. Un super cadeau pour celles qui se mettent Ă  la photo!

– #Wishlist Pour les folles de carnets:  Mes carnets très crĂ©atifs: Ce livre promet 27 modèles de carnets & marque-pages Ă  faire soi-mĂŞme… & plein d’idĂ©es pour les remplir ! Il me fait de l’Ĺ“il.

– Marie Kondo revient avec la Magie du rangement en manga. Son bestseller a changĂ© ma façon de voir les objets autour de moi. #LibĂ©ration. Et j’ai beaucoup aimĂ© retrouver un rĂ©sumĂ© de ses conseils en manga! J’ai dĂ©vorĂ© celui-ci en une soirĂ©e et il m’a donnĂ© l’impulsion pour me lancer dans un peu de rangement et organisation prĂ©-NoĂ«l…

PS. Pensez aussi Ă  ZĂ©ro DĂ©chet pour vos amiEs Ă  l’âme Ă©colo

Oh Joy! Les idĂ©es colorĂ©es de l’influenceuse Joy pour pimper sa maison ou une fĂŞte (en anglais) Un magnifique bouquin que j’adore feuilleter et refeuilleter!

Et pour plus d’idĂ©es de livres inspirants, rendez-vous par lĂ  sur le blog !

J’espère que cela vous donnera des idĂ©es pour trouver des cadeaux…

J’avoue que je ne suis pas trop dans le mood NoĂ«l encore cette annĂ©e! J’atterris Ă  peine après mon superbe voyage au Japon (magique) et j’ai beaucoup Ă  faire du cĂ´tĂ© de mon job, et cela concentre mon attention (on m’envoie en reportage Ă  l’Ă©tranger en plus, Ă  suivre sur mon Instagram) En plus, je crois que cette course aux cadeaux m’Ă©puise d’avance – et je ressens une fatigue face Ă  cette surconsommation saisonnière…

Offrir un beau bouquin, par contre, cela m’inspire! D’oĂą ce billet avec mes favoris ♥

Et vous, parées pour préparer les fêtes ou en mode Grinch? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *