Pourquoi ne pas mettre un livre inspirant et créatif sous le sapin?

Voici 5 idées de bouquins super chouettes pour des cadeaux de Noël.

Happy Handmade Home: les bonnes idées de DIY cool et colorés d’Elsie et Emma du blog A Beautiful Mess, pour personnaliser la déco de la maison (en anglais). Avec de très belles photos! C’est super chouette de retrouver ce blog américain génial sur papier, et leurs livres ont une place spéciale dans ma bibliothèque!

Shoot! Des photos qui vous ressemblent: plein d’inspiration pour prendre de belles photos lifestyle (pour Instagram par exemple!). Des idées de sujets et des astuces pour des cadrages et mises en scène dans l’air du temps, avec un côté authentique et dreamy, par la blogueuse Anki. Un super cadeau pour celles qui se mettent à la photo!

– #Wishlist Pour les folles de carnets:  Mes carnets très créatifs: Ce livre promet 27 modèles de carnets & marque-pages à faire soi-même… & plein d’idées pour les remplir ! Il me fait de l’œil.

– Marie Kondo revient avec la Magie du rangement en manga. Son bestseller a changé ma façon de voir les objets autour de moi. #Libération. Et j’ai beaucoup aimé retrouver un résumé de ses conseils en manga! J’ai dévoré celui-ci en une soirée et il m’a donné l’impulsion pour me lancer dans un peu de rangement et organisation pré-Noël…

PS. Pensez aussi à Zéro Déchet pour vos amiEs à l’âme écolo

Oh Joy! Les idées colorées de l’influenceuse Joy pour pimper sa maison ou une fête (en anglais) Un magnifique bouquin que j’adore feuilleter et refeuilleter!

Et pour plus d’idées de livres inspirants, rendez-vous par là sur le blog !

J’espère que cela vous donnera des idées pour trouver des cadeaux…

J’avoue que je ne suis pas trop dans le mood Noël encore cette année! J’atterris à peine après mon superbe voyage au Japon (magique) et j’ai beaucoup à faire du côté de mon job, et cela concentre mon attention (on m’envoie en reportage à l’étranger en plus, à suivre sur mon Instagram) En plus, je crois que cette course aux cadeaux m’épuise d’avance – et je ressens une fatigue face à cette surconsommation saisonnière…

Offrir un beau bouquin, par contre, cela m’inspire! D’où ce billet avec mes favoris ♥

Et vous, parées pour préparer les fêtes ou en mode Grinch? :D

3 petits mots on 5 livres inspirants et créatifs à offrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot :)