Home Papeterie La jolie papeterie de l’illustratrice In my backyard

La jolie papeterie de l’illustratrice In my backyard

par kantutita
Publié le Mis à jour le

En papeterie, j’ai eu un coup de cœur pour les oiseaux enchantés de l’illustratrice In My Backyard, basée en Nouvelle-Zélande. Des cartes qui entrent dans ma collection de papeterie ♡!

La jolie papeterie de l’illustratrice In my backyard

Je partage une découverte papeterie sur Etsy aujourd’hui sur le blog! Regardez le joli envoi qui est arrivé de loin dans ma boîte aux lettres… J’ai craqué et j’ai passé commande chez une créatrice néo-zélandaise.

Je suis le travail de l’illustratrice In my backyard depuis des années via les réseaux. J’adore son style d’illustration poétique un brin naïf, avec des sujets inspirés de la nature. Son véritable nom est Katie Wilson.

Sur Etsy, dans sa boutique super cute, j’ai craqué pour plusieurs cartes, mini-cartes et stickers qui vont décorer mon bureau et mon carnet de journaling.

Mes favoris sont bien sûr ses illustrations d’oiseaux, en particulier ces cygnes ♡. Je vous montre mes cartes et stickers plein d’oiseaux en photos dans ce billet de blog!

Cartes et stickers d'oiseaux signés par l'illustratrice In my Backyard

La papeterie poétique de l’illustratrice In my backyard

Dans son shop, Katie Wilson propose des tirages d’art, de la papeterie et d’autres goodies illustrés. Cela fait un moment que je voulais passer une commande!

Elle a aussi créé de superbes masking tapes illustrés de ses motifs. Trop mignon non?

L’envoi vers l’Europe depuis sa boutique Etsy basée à Aotearoa en Nouvelle Zélande est très abordable pour les cartes, n’hésitez pas à craquer aussi ♡ Les frais de port sont de quelques euros.


Les frais de port chez Etsy

Ma frustration parfois sur Etsy, c’est que les frais de port énormes me découragent de commander chez des illustrateurs que j’adore basés en Amérique par exemple. Alors je voulais partager cette bonne surprise avec vous! Par contre, pour un envoi de masking tapes le tarif d’envoi augmente significativement.


→ Si vous aimez ce type d’illustrations, vous aurez peut-être envie de suivre ce super cours d’aquarelle par une autre illustratrice de talent! J’ai débuté l’aquarelle grâce à ce livre incroyable.

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

1 commentaire

Crush: s’abonner à Frankie magazine, le mag australien culte 02/2024 - 10:22 pm

[…] J’ai aussi craqué pour de la papeterie chez cette illustratrice de Nouvelle-Zélande, que je vous montrais le mois […]

Réponse

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00