Test & Avis Palette Nars Extreme Effects Eyeshadow Palette

Depuis octobre, je n’utilise qu’elle! Cette nouvelle palette de Nars a une belle harmonie de teintes chaudes, faisant écho aux couleurs que prennent les feuilles dans les forêts… C’est mon chouchou make-up de cet automne, l’Extreme Effects Eyeshadow Palette!

Aves ses tons orangés, cuivrés et tirant sur le mauve, cette palette de Nars propose un magnifique choix de teintes automnales. Au début, j’étais un peu intimidée par les couleurs – aussi belles qu’elles soient. Or si les fards sont bien pigmentés, les couleurs restent pour la plupart des teintes plutôt assourdies, ce qui les rend faciles à porter au quotidien.

Elles s’estompent doucement sur les yeux et on peut varier les intensités, et ainsi les porter en touche légère parfaites pour le quotidien ou en accents plus marqués pour les sorties du soir (quelles sorties du soir vous allez me dire? Je sais pas. Un jour on ressortira j’espère bien :P ).

A lire aussi: Revue make-up, ma découverte de Nars

Avis Palette Nars Extreme Effects Eyeshadow Palette

La palette Extreme Effects Eyeshadow de Nars

Les 12 teintes de cette palette Nars ont une grande variété de finis: il y a des mats, des fards très lumineux et irisés, d’autres métallisés, un duo-chrome méga lumineux… (vous les verrez mieux sur le swatch plus bas)
Les fards se travaillent bien, avec leur texture très douce, soyeuse que j’apprécie beaucoup, et ont une bonne tenue du matin au soir, même sans mettre de base.

Les découvertes beauté du blog Birds & Bicycles - Maquillage chez Nars

Une palette aux couleurs d’automne

J’aime particulièrement les teintes tirant sur le mauve ou le violet dans cette palette de Nars Extreme Effects – des couleurs que je n’ai pas dans mes autres palettes. Avec les trois contenues ici, aux finis différents de mat à pailleté, on peut réaliser un joli make-up dans ces couleurs.

J’ai aussi un faible pour la teinte de brun tirant sur le rouge, take control. Et que dire du magnifique orangé aux beaux reflets dorés! Wahou! Il y a aussi un pêche assez pigmenté original.

Les autres teintes – bronze, champagne, cuivré… sont des classiques faciles à accorder. Le genre de teintes que j’adore. Ils sont très lumineux dans ce coffret.

En prime, j’avoue que j’aime énormément le look des palettes Nars! Un bel objet par une marque qui fait rêver ^^

A lire aussi: d’autres palettes coups de coeur sur le blog

Swatch & teintes: Extreme Effects Eyeshadow Palette

Swatch Nars Extreme Effects Eyeshadow Palette

Ci-dessous, je vous mets mon swatch

Swatch palette Extreme Effects Eyeshadows de Nars sur le blog beauté Birds & Bicycles

De droite à gauche

  • ENDOWED (duo chrome neutre irisé, méga lumineux)
  • ROLEPLAY (beige mat)
  • TAKE CONTROL (beau brun tirant sur le rouge)
  • PRIVATE EYE (vin foncé subtilement irisé)
  • PULSING (cuivre clair irisé très lumineux)
  • FULL POTENTIAL (rose mauve mat)
  • BLOW (rose pêche vif)
  • TANTRIC (champagne rosé irisé, super lumineux)
  • ALL THE WAY (orangé avec effet irisé doré ♡ )
  • CODE RED (bronze irisé, aux reflets métallisés)
  • STAREDOWN (violet irisé, très lumineux)
  • UNCENSORED BLACK (noir intense, irisé)

Make-up automnal & simple

La voilà en action, pour des make-ups de tous les jours

Blog beauté suisse - france
Un make-up du quotidien couleur feuille d’automne



* * *

Où trouver la palette Extreme Effects Eyeshadows de Nars en France & en Suisse

Pour info, cette palette est une édition limitée, sortie cet automne en France comme en Suisse, en même temps que le nouveau mascara effet wahou de Nars, Climax Extreme!

Où la trouver: en France, par là au meilleur prix (j’ai comparé) / en Suisse, plutôt chez Manor (attention, chez Globus elle est 9 chf plus cher à l’heure où j’écris cet article!)

* * *

Test & Avis Palette Nars Extreme Effects Eyeshadow Palette

En bref: la palette Extreme Effects de Nars

Une magnifique palette, avec des fards beaucoup plus faciles à dompter qu’on ne pourrait le croire, et une diversité de finis mats et joliment irisés. Il y a à la fois des teintes classiques et d’autres vraiment originales, en particulier par leurs finis.

Les différents teintes tirant sur le mauve, l’orangé/rouge ou le cuivre/bronze permettent de réaliser facilement des accords dans ces couleurs.

Vive l’automne ^^

Je n’ai franchement rien à lui reprocher! Ce n’est pas une option à petit prix, mais on ne s’offre pas une palette Nars tous les mois.


La Minute Transparence: J’ai la chance d’avoir reçu ce produit pour test ♡ Ce qui ne m’empêche pas de donner mon avis sincère dessus

Discussion on Ma palette chouchou de l’automne

  1. Hello :) J’avais vu passer cette palette dans une vidéo de La Loge de Gabrielle et c’est vrai que ces teintes me plaisent beaucoup :D A voir maintenant si je craquerai, il y a tellement de produits qui me font envie en ce moment :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot ♡