Home Beauté Mon avis sur les eaux de toilette de Durance

Mon avis sur les eaux de toilette de Durance

par kantutita

Mon avis sur les eaux de toilette de Durance, sur le blog beauté Birds & Bicycles! Je teste trois de ces mini flacons très abordables et qui sentent vraiment bon…


Je reviens pour vous parler de la marque française Durance, qui crée de superbes bougies avec des senteurs élaborées à Grasse. On trouve aussi différentes fragrances chez Durance. J’ai pu tester trois de leurs eaux de toilettes.

Ce sont des parfums à petit prix et il en existe toute une série. En plus de les utiliser pour se parfumer, ils peuvent rafraîchir un vêtement ou parfumer des coussins par exemple. En tout cas je n’hésite pas à les détourner pour que tout sente bon autour de moi! ^^

Je les ai testés en version mini (14 ml) parfait pour les essayer à tout petit prix, mais on trouve aussi de jolis flacons en taille normale (100 ml) qui restent très abordables. Notez qu’ils ont tous une odeur d’alcool assez prononcée quand on les vaporise, un peu comme dans une Cologne, mais qui s’évapore rapidement. Il faut attendre donc quelques instants pour s’en faire une idée juste.

Mon avis sur l’eau de Toilette Fleur d’Oranger de Durance

L’eau de toilette Fleur d’oranger de Durance a des notes d’agrumes et de fleurs blanches poudrées. Il a un côté eau de Cologne à la fleur d’oranger, rafraîchissant et un brin vintage. Un vrai classique!!

Mon avis sur l'eau de Toilette Fleur d'Oranger de Durance

Une odeur de propre: l’eau de Toilette Coton musc

Une eau de toilette qui sent le propre, avec une fleur de coton vaporeuse et délicate. Sans surprise, mais vraiment je l’aime beaucoup ! C’est une odeur si réconfortante.

Une odeur de propre: l'eau de Toilette Coton musc de Durance

Fleurie et raffinée: l’eau de Toilette Camélia Éclatant

Celle-ci a un parfum floral raffiné vraiment séduisant. Le camélia se retrouve dans un bouquet de fleurs blanches (jasmin, tubéreuse, lys), sur un lit de gousses de vanille et de larmes de benjoin. Mon favori des trois!

Fleurie et raffinée: l'eau de Toilette Camélia Éclatant

Si je préfére porter des parfums plus sophistiqués quand je sors, ces petites eaux de toilette m’inspirent pour les jours où je reste à la maison ou comme parfum du soir pour un côté cocooning, car elles sont très agréables sans en faire trop! Cela fait aussi un très joli cadeau à offrir. Il en existe à d’autres parfums, du monoï au vétiver, en passant par la menthe fraîche ou la verveine.

→ Voir toutes leurs eaux de toilettes par ici !

J’espère que mon avis sur les eaux de toilette de Durance vous aura été utile !Et vous, les eaux de toilette, c’est oui ou non?

→ Voir par là sur le blog d’autres billets leur mes tests & favoris parfums

- Favoris -

Livre Jane Austen

You may also like

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00