Menu


Lifestyle

9 idées de cadeaux que le Père Noël peut livrer

La date fatidique se rapproche de jour en jour, et vous n’avez pas encore les cadeaux pour tout le monde? C’est normal d’être moins inspiré parfois. Et de ne pas avoir trouvé une idée géniale pour chaque proche. Mais là, le temps presse, il va falloir se décider!

Voici 9 belles idées de cadeaux tous différents, que le Père Noël peut directement livrer au destinataire. De quoi dépanner les manques d’inspiration!

1. Du bon café

Si vous avez des amateurs de café autour de vous, pourquoi ne pas leur offrir un paquet ou deux de cafés de spécialités? Pour Noël, la Mokabox propose des coffrets gourmands pour gâter ses proches. En plus de sa box mensuelle de café à offrir pour 3 mois à 1 an. Ces cafés grands crûs, cultivés par des producteurs locaux, sont torréfiés artisanalement et ont des saveurs subtiles, selon leur origine!

J’ai testé et approuvé, je vous en parlais ici sur le blog. Il faut juste mener l’enquête pour connaître le type de machine du destinataire!

2. Un coffret bio

En ce moment, la vague verte a rattrapé notre époque, et la plupart des consommatrices sont intéressées par les cosmétiques bio… Alors, côté soin ou make-up, un coffret bio fait toujours un très beau cadeau! ^^ On en trouve de chouettes chez Nuoo Box par là.

3. Des jolies surprises pour une copine

Un coffret My Little Box, c’est une jolie surprise à faire expédier à une copine pour lui envoyer des paillettes dans sa boîte aux lettres. L’édition de décembre en jette, et avec mon code BIRDS5 vous pouvez l’avoir pour 13 € (frais de port compris). Zieutez son contenu très girly par là! Mais on peut aussi offrir un abo de 3 mois par exemple…

4. A l’aventure!

Chez Chilowé, l’idée est d’offrir une expérience, sous la forme d’un séjour inoubliable! Pour partir bien sans partir loin. Regardez par ici ce qui est proposé dans votre coin de France ou de Suisse, cela a l’air génial! Certains séjours sont à faire seuls, d’autres en groupe. C’est pas mal pour ceux qui cherchent toujours des compagnons de voyage. Un cadeau à réserver aux amateurs de grand air et d’escapades.

5. A faire soi-même!

C’est un classique à offrir, mais qui peut faire naître des vocations ^^ Je suis fan des coffrets à faire soi-même bien évidemment! De la pâte à tartiner à la bière, en passant par la moutarde, le fromage frais, les champignons à faire pousser, fabriquer son couteau… On en trouve tout plein chez Nature & Découvertes!

6. Des petits jeux marrants

Faciles à comprendre, les jeux de cartes stratégiques petit format de l’éditeur Helvetiq sont géniaux et adaptés à toute la famille. J’ai ajouté Kompromat (une sorte de jeu du 21 amélioré) et Just Wild (où il faut occuper le territoire en représentant un animal menacé comme le lynx) à ma collection, et ils sont super. A faire livrer en Suisse, France ou ailleurs en Europe.

Je vous parlais de mes jeux favoris dans ce billet de blog

7. Pour les kids

Des idées inspirantes et qui font remuer les méninges ou rêver, on en trouve plein chez Nature & Découvertes! C’est là que j’aime en particulier trouver des cadeaux pour les jeunes enfants. Cette radio conteuse et ce kit d’astronomie semblent de belles idées, non?

8. Pour celles qui aiment prendre soin d’elles

Pour une femme adepte de bien-être, il y a tout un rayon chez Nature & Découvertes encore, avec ce joli diffuseur à huiles essentielles à prix doux ou ce livre inspirant sur le bien-être que j’ai bien envie de lire.

9. Offrir un coffret pour changer le monde

Pousse Pousse propose des kits zéro déchet pour tout faire dans la maison! Surfez parmi leurs coffrets, on trouve des idées côté cuisine, jardinage ou même cosmétiques à faire soi-même. J’en ai d’ailleurs testés plusieurs, et c’est vrai qu’ils nous poussent à… prendre de nouvelles habitudes!

Voir chez Pousse Pousse

J’espère que ces 9 idées feront germer une petite étincelle d’inspiration pour vos cadeaux manquants! Je trouve pratique de pouvoir faire livrer directement chez l’intéressé si on ne se voit pas malheureusement, ou qu’on est à court de temps!

Alors, vous en êtes où dans la course aux cadeaux?

* ce billet contient des liens affiliés

No Comments

    Leave a Reply