Home Beauté Tentation: des jolies palettes pastel pour le printemps

Tentation: des jolies palettes pastel pour le printemps

par kantutita
Publié le Mis à jour le

Les oiseaux chantent, il fait doux, et les fleurs qui ponctuent les rues forment des bouquets colorés… Moi, ça me donne envie d’ajouter un peu de couleurs dans mon quotidien, et aussi sur mes yeux.

Habituellement je me cantonne à des teintes nude pour mon maquillage des yeux au quotidien, mais ce printemps, j’ai envie de quelque chose d’un peu frais… Je veux des tons pastel tout en transparence!

Je me suis donc mise en quête d’une palette réunissant des teintes pastel, avec l’idée que ce soit un petit format avec un choix de teintes allant du bleu, au violet en passant par le pêche et le rose.

Mon Graal: une palette a un prix abordable (coucou la très chic Pastel Palette de Natacha Denona, ce ne sera pas toi) parce que ce ne sont pas des teintes que je vais utiliser tous les jours, mais que je sortirai de façon saisonnière… Malgré mes recherches, je n’ai rien trouvé côté palette pastel en maquillage bio, donc aujourd’hui on parle de make-up conventionnel.

Ma sélection de jolies palettes pastel

Une palette pastel à tout petit prix chez Makeup Revolution me plaît bien, la Candy Haze Cloud Gazer Shadow Palette avec des fards irisés ou pailletés.

Candy Haze, une option pastel de fards pour les yeux

Dans les nuages avec Colour pop

Une option qui me plaît beaucoup dans cette quête d’une palette pastel, c’est la palette In a Trance de Colour Pop. Reste plus qu’à espérer qu’elle revienne en stock sur le site de la marque…

→ Je commande de temps en temps sur le site américain, je vous en parlais par là

Chez Colour Pop, un nuage de teintes pastel pour les yeux (fards)



L’option Lime crime!

La marque aux packagings cool Lime Crime propose aussi une palette comprenant des teintes pastel, mais avec un effet irisé ou métallique. C’est la Aura eye and face palette. Une jolie option à considérer!

Signes particuliers: toujours une tasse de thé et un livre à la main! Suissesse expatriée en Alsace, après plusieurs escales en France et une parenthèse montréalaise, je blogue depuis plus de dix ans! Et je cultive un faible pour la papeterie, le chocolat et le Japon...

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00