Unboxing sur le blog - La Glossybox de novembre en images et mon avis sur cette box beauté

La Glossybox de novembre est arrivée dans ma boîte aux lettres! Souvenez-vous, je me suis abonnée à cette box beauté cet automne, attirée par leur édition « conte de fées ». C’est ma première expérience avec cette box!

Alors, en novembre, c’est encore une bonne surprise pour ma deuxième Glossybox. Plutôt qu’un long unboxing, je vous ai préparé un billet éclair, avec surtout les photos de cette box!

La Glossybox de novembre en images

Une Palette LA Splash - La Glossybox de novembre en images et mon avis sur cette box beauté, et un code promo
Une Palette LA Splash - La Glossybox de novembre en images et mon avis sur cette box beauté, et un code promo
Avis box beauté sur le blog - test & unboxing Glossybox

Mon avis sur cette box beauté

Dans cette box beauté, on trouve chaque mois 5 produits. J’ai aimé qu’elle fasse la part belle au maquillage, avec carrément une palette de 8 fards (!) de la marque américaine LA Splash, avec des teintes chaudes assez classiques mais très jolies, un eyeliner super pratique de Eyeko, un crayon à lèvres Bellapierre et un pinceau à maquillage de Spectrum. Côté soin, il y a un petit pot de gel hydratant « Hydra Veil » de Illamasqua, recommandé comme base avant le maquillage. Par contre, pour ce produit, je ne suis pas du tout séduite par la compo, axant mes soins sur du naturel en général!

Les + et – de cette Glossybox de novembre:

+ La palette, Magic Eyeshadow Palette, est vendue 38 $ sur le site de LA Splash, alors rien que pour ça, on en a pour son argent!
+ La part belle donnée au make-up
+ La découverte de nouvelles marques
+ Le soin apporté au packaging

– La compo bof du soin Illamasqua
– C’est très personnel, mais la marque Bellapierre ne me fait pas trop rêver

Je la trouve à nouveau chouette cette Glossybox de novembre pour une box beauté, et je suis contente de l’avoir découverte!

En tout cas, je reste abonnée pour le moment… Je me réjouis de déballer l’édition de Noël, car les box font en général un effort extra pour la dernière de l’année!

Si jamais vous avez envie de craquer, bon plan: avec le code promo « novembre » , vous pouvez avoir cette box à 12 € ^^ Et en cliquant sur mon lien de parrainage par ici, vous bénéficiez aussi d’un rabais.

→ Notez que Glossybox, propose aussi en ce moment  une box spécial made in France. Par contre, son calendrier de l’Avent est en rupture de stock!

A épingler sur Pinterest ♡

Je me réjouis de voir ce qu’ils vont nous concocter le mois prochain pour les Fêtes! Et en janvier, je vous préparerai le traditionnel bilan sur mes box favorites pour l’année à venir ^^

3 petits mots on Glossybox: on déballe celle de novembre!

  1. Coucou :) Je t’avoue que pour ma part, cette sélection ne m’aurait pas forcément beaucoup plu (mais c’est une question de goûts). Par exemple, je ne mets ni crayon à lèvres, ni eyeliner et la palette ne me transcende pas trop. Mais oui, je me demande aussi ce que celle de décembre contiendra :p

    • Haha, alors oui, c’est pas trop réussi du coup si tu n’utilises ni l’un ni l’autre!
      La palette pourrait être plus funky – c’est vrai que c’est encore des teintes très nude et passe-partout.
      On verra en décembre ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Laissez-moi un petit mot ♡