Home Beauté Box beauté: des pépites dans la Blissim de la rentrée

Box beauté: des pépites dans la Blissim de la rentrée

par kantutita
Publié le Mis à jour le

Pour la rentrée, la box beauté Blissim nous a concocté un coffret qui a réussi à m’enthousiasmer! La sélection de skincare compte des marques qui ont piqué ma curiosité, et j’ai été conquise par le produit de make-up Tarte of course.

Une jolie boîte à carreau, et une chouette sélection de cosmétiques: voilà ce que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres début septembre! Comme chaque mois la box beauté Blissim propose 5 cosmétiques en format découverte.

J’étais ravie car ce mois, c’est une collaboration avec la marque américaine de make-up Tarte que j’adore!! Chaque box renferme soit un anti-cernes soit un mascara format voyage de Tarte.

En prime on bénéficie d’un bon de 20% chez cette marque chez Sephora. Cela tombe tellement bien, ce petit coffret ♡ et leur nouvelle palette me font de l’oeil car j’adore la qualité de leurs fards.

Côté skincare, cette box Blissim se penche sur des marques qui m’intriguent comme The Inkey List ou que j’ai beaucoup de plaisir à retrouver ici car elles sont rares en box, comme la marque grecque Korrès!


Le contenu de ma box beauté Blissim

Comme toujours chez Blissim, le contenu de chaque box peut varier selon le profil beauté, dans lequel on indique ses préoccupations & préférences en matière de cosmétiques quand on est abonnée. Alors tout le monde n’a pas exactement la même chose!

→ Pour une idée de ce que vous pourriez recevoir, voici l’assortiment du mois – qui ne compte que des marques qui me disent bien (Melvita, Wella, Moroccan Oil…)!

Blissim de la rentrée: contenu et unboxing sur le blog féminin Birds & Bicycles


Voilà ce qu’il y avait dans ma box beauté: le mascara ManEater de Tarte, et des soins des marques Korrès, Inkey List, Nuxe et Voilà. Je vous mets les liens ci-dessous si vous avez envie de retrouver juste un de ces soins à l’unité!


Le contenu de la box Blissim de la rentrée!

Je vous montre le détail après avoir essayés ces produits de beauté.

Une crème nettoyante au yaourt grec de Korrès

Korres

J’adooore! C’est une crème nettoyante au yaourt grec qui contient des pré-et probiotiques. C’est le type de soin qui me convainquent pour prendre soin du microbiote de ma peau.

Cette crème nettoyante de Korrès forme une mousse très fine. Elle nettoie en douceur, c’est très agréable sans agresser la peau.

Son odeur fraîche est top. Voir ce produit par là.

Le mascara de Tarte Maneater

Ce mascara de Tarte ManEater figure parmi mes favoris. J’ai terminé mon dernier tube – dont je vous parlais dans ce billet de blog sur Mes mascaras favoris chez des marques américaines ♡. Du coup je suis ravie d’en recevoir un nouveau en format voyage!

Comme je suis fan de la marque américaine de make-up TARTE, je vous en ai déjà parlé par là sur le blog


Un sérum au rétinol de The Inkey List

Je découvre The Inkey List et ses soins basés sur un ingrédient à la fois. C’est intéressant! C’est une marque exclusive dans la box, dispo sinon à petit prix chez Sephora.

Je voulais essayer ce type de soins au rétinol, très en vogue depuis un moment. Cette forme de la Vitamine A est prisée en cosmétique pour lutter contre les signes de l’âge. Elle contribue à lisser la peau, mais aussi à resserrer les pores (en savoir plus) et a des effets anti-oxydants.

Les premières formules au rétinol étaient assez agressives pour la peau, mais de nos jours elles sont sensées être plus équilibrées. Or la molécule peut sensibiliser au soleil, alors comme j’ai la peau hyper claire j’attends la fin de ces jours super ensoleillés & caniculaires pour tester ce produit! J’ai vraiment hâte!! En plus sa formule a l’air vraiment clean.

Bref, je veux en savoir plus sur The Inkey List!!

La crème contour de l’oeil de Voilà

Une crème légère pour le contour de l’œil, sans parfum. Elle est agréable, car elle ne laisse pas un effet trop gras. De quoi prendre soin de son contour de l’oeil avec un cosmétique naturel qui a une note excellente sur Yuka. « Voilà », c’est la marque clean lancée par l’influenceuse Noholita.

Une crème Glow de Nuxe

On a eu beaucoup de soins Nuxe dans les boxs récemment, et moi j’ai un penchant pour leur gamme Nuxe BIO bien sûr. Là c’est une petite crème de jour liftante qui donne bonne mine car elle est très très légèrement teintée. Une miniature à glisser dans sa trousse de voyage. En savoir plus sur ce produit par là.

Unboxing box beauté de la rentrée sur le blog

Mon avis en bref sur la Blissim de la rentrée

Je ne suis pas à chaque mois systématiquement emballée par le contenu de cette box beauté – c’est pourquoi je ne fais pas systématiquement une revue de Blissim chaque mois sur le blog (même si je la reçois pour test). Mais cette fois, je trouve qu’elle nous propose des découvertes originales en skincare avec de très belles marques dans sa sélection, et un produit de make-up de chez Tarte ce qui est quand même HYPER cool!

La dernière Blissim, celle de cet été, valait aussi sacrément le coup avec son joli cabas.

Le contenu de la box Blissim de la rentrée en détail sur le blog féminin Birds & Bicycles

Alors si elle vous fait de l’oeil, laissez-vous tenter pour un mois ou un trimestre… Un trimestre je trouve que c’est la durée idéale pour la découvrir. Vous pouvez en voir plus par ici!

La Minute Transparence: produit reçu pour test / sans obligation d’en parler, liens affiliés

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00