Menu


Beauté

Crush: ma palette Obsessions de Huda Beauty

palette Nude Obsessions Rich de Huda Beauty

Coup de coeur de la saison, ma palette Huda Beauty Nude Obsessions aux tons rosés, cuivrés et lumineux! Un must-have selon moi ^^

Chez Huda Beauty, la gamme de palettes Obessions se déclinent en plein de teintes différentes. Ce sont à chaque fois des palettes 9 fards avec des harmonies différentes. Moi, c’est la palette Nude Obsessions Rich qui m’a tapé dans l’œil! Et je ne regrette pas mon craquage car elle est très réussie.

Regardez, elle a des tons automnaux chauds, avec des fards mats et d’autres brillants et métallisés ♡

Je l’avais mentionnée dans mes favoris make-up de l’automne, mais je voulais approfondir un peu…

Ce que j’aime avec cette palette Nude Obsessions Rich, c’est la top qualité des fards. Ils sont très bien pigmentés et s’estompent facilement, et peuvent aussi être travaillés pour obtenir une teinte moyenne pour celles qui veulent des couleurs moins vives.


→ On trouve cette palette chez Sephora – et je l’ai eue grâce à une offre (qui n’existe plus :( mais il faut surveiller si elle revient) avec un mini rouge à lèvres de leur gamme mate en bonus.

Swatch: Nude Obsessions Rich de Huda Beauty

Voici les 9 teintes: une belle harmonie, 100% dans mes goûts de autumn lover!

Swatch palette Huda Nude Obsessions Rich Palette

Parmi les 9 teintes, il y a des bruns chocolat clair et foncé en mat, et un fard brun très foncé qui peut servir de liner. Il y a en mat en plus toujours un joli rouge pourpre et un beau rose tirant un peu sur le terracotta.

Ensuite, il y a quatre fards trrrrès lumineux, dont un sable aux reflets rosés et un rose aux reflets bronze cuivré. Enfin je vous montre ça ci-dessous!

Voici un swatch de ces fards et un make-up simple effectué avec les tons rosés, en ajoutant une touche brillante au coin interne.

On peut vraiment s’amuser en trois coups de pinceau pour réaliser un make-up automnal. Que ce soit pour le bureau ou en soirée, c’est une palette polyvalente qui permet d’ajouter de la dimension au regard, avec des fards clairs et foncés qui sont faits pour se combiner harmonieusement, et des touches de lumière intenses à ajouter par-dessus ♡ Un très bon mix!

→ Voir aussi d’autres palettes d’automne sur le blog

Le rouge à lèvres liquid matte « Spice Girl » de Huda

En bonus, j’ai donc eu avec la palette ce rouge à lèvres Liquid Matte ultra-pigmenté, au fini velouté J’aime son packaging fumé et son petit format! C’est la teinte Spice Girl (ha ha) qui se marie bien avec l’harmonie de la palette.


La teinte est un brun qui swatché semble très intense. Elle m’intimidait beaucoup avant de l’essayer, et finalement, elle n’est pas si difficile à porter. Mon astuce: l’appliquer impérativement avec un pinceau, ce qui permet de choisir combien de couleur on place et de le rendre un peu moins intense (l’applicateur est comme souvent pas assez précis pour ce type de produit de toute façon pour faire les bords des lèvres avec précision). Il faut oser essayer cette couleur! En tout cas j’avais des réticences – comme souvent avec les rouges à lèvres bruns – mais j’ai adoptée cette teinte.

La texture veloutée est belle sur les lèvres, et pour un mat elle n’assèche pas trop je trouve. Ce n’est pas confortable comme un rouge à lèvres hydratant bien sûr, mais ça va!

→ On retrouve ces rouges à lèvres liquides chez Sephora en version big si vous voulez jeter un coup d’oeil

Test et avis maquillage - blog beauté - Coup de coeur sur le blog beauté: palette Nude Obsessions Rich Palette de Huda Beauty
Coup de coeur sur le blog beauté pour une palette de Huda Beauty
Coup de coeur sur le blog beauté: palette Nude Obsessions Rich Palette de Huda Beauty

J’espère que mon crush pour cette palette vous donnera des idées, si vous aussi vous avez envie d’un maquillage dans ces tons de saison. Et pour mon premier test de cette marque, je trouve qu’elle vaut son prix!

No Comments

    Leave a Reply