Menu
Papeterie

Pommes, poires et Papergang, la box de papeterie anglaise

Il est temps de vous montrer la box de papeterie Papergang de janvier. Je vous fais un micro-billet aujourd’hui pour les fans de papeterie ^^

Ce mois, Papergang a misé sur un design tout en douceur et en régression avec l’illustratrice little PIEP, Lenja Lorkowski, basée à Berlin. Elle donne vie à des animaux et des fleurs qui semblent sortis d’un album pour enfants, c’est très mignon, le tout avec la douceur de crayons de couleurs et des teintes un peu rétro. Et il y a même une cigogne! Comme je viens de m’installer pour de bon en Alsace – j’y vois un joli clin d’oeil.

C’est un style très poétique et doux, qui change un peu de mes accessoires de papeterie habituels

Je vous laisse la découvrir en images!

On y trouve un organiseur bien pratique, avec sur chaque page différentes rubriques pour organiser ses to-do lists de la semaine, trois crayons positifs avec des mots pour se motiver (Be positive, be brave, be kind), un taille-crayon doré, une carte et un adorable bloc de post-its en forme de pomme.

Dedans, il y avait aussi un papier à origami pour réaliser un joli oiseau, avec un QR code pour suivre les instructions en ligne. Je suis encore en train de me battre avec pour y arriver! Je suis nulle pour suivre des instructions sur papier pour faire quelque chose en 3D comme un origami – mais il est si mignon que je vais persévérer…

C’est la box Papergang de janvier, je sais je vous la montre un peu tard mais comme elle est expédiée d’Angleterre, elle arrive début février chez moi… Ce qui n’est pas grave!

Je vois beaucoup de gens qui râlent sur les délais d’envoi ces temps – mais il faut dire qu’avec le covid, on doit réapprendre la patience. Moi, du moment que ça arrive à bon port et en bon état, ça me va :)

La box Papergang en bref

  • Chaque mois, Ohh Deer, qui conçoit cette box de papeterie, fait appel à des illustrateurs indépendants pour imaginer le contenu
  • La box plante des arbres pour compenser son impact
  • La box coûte juste £14, avec le prix pour un envoi en Europe on arrive à 18 £ (soit 20 €, 22 CHF). Il y a des offres sur trois mois moins chères aussi ^^
  • Rejoignez le gang en cliquant ici!

Etes-vous aussi des fans de papeterie? ^^ Quand j’ai découvert l’existence de cette box en novembre avec cette édition irrésistible, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer! Surtout que les Anglais sont forts en accessoires de papeterie. Ils prennent cela bien plus au sérieux que nous!

A lire aussi sur le blog: Mes box lifestyle favorites pour 2021


A épingler sur Pinterest ♡

Ce mois, la box Papergang a misé sur un design tout en douceur et en régression avec l'illustratrice little PIEP

1 Comment

Leave a Reply