Menu


Lifestyle

Bien cosy avec My Little Box spécial Self Connection

Unboxing My Little box sur le blog - février 2022 - avis sur son contenu

En février, on mise tout sur le bien-être avec My Little Box! J’ai adoré son thème ♡

Ce mois, My Little Box nous propose de prendre soin de soi et de se recentrer avec sa box « Self Connection ». Et qu’est-ce qu’elle embaume! Entre le gommage de Sabón, un gel douche bio de Weleda et des papiers d’Arménie, on se retrouve dans un cocon aux odeurs apaisantes…

Et c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ! Une fois de plus, My Little Box a su deviner mon état d’esprit… Depuis les années que je suis abonnée je suis toujours étonnée de voir à quel point la box arrive à tomber juste par rapport à mes envies et mes humeurs!

Je vous montre son contenu plus en détail?

Bon plan: j’ai une belle surprise pour vous! Avec mon code code BIRDS5, My Little Box vous octroie un rabais de 5 €, soit elle vous coûte 13 € seulement frais de port compris. A retrouver sur ce lien ;) Vous hésitez? Mon conseil: préférer l’abonnement au mois, qu’on peut arrêter à tout instant.

Le contenu de cette box « Self Connection »

Une ambiance yoga et ayurvéda pour prendre soin de soi!

Voici le contenu de la box que j’ai reçue… Les cosmétiques peuvent un peu changer de l’une à l’autre.

Un soin douche Weleda, une édition limitée. J’étais RAVIE ♡ Les gels douche de Weleda, ce sont mes favoris en bio avec leurs odeurs puissantes aux effets d’aromathérapie (je vous en parlais là!). Ils changent mon humeur. Et j’aime beaucoup leurs éditions limitées… Ce Nature cocoon shower agrémenté d’un panda roux tout mignon a un parfum chaleureux et épicé, comme un pain d’épices… Parfait!

– Un gommage de la marque Sabón à l’odeur sophistiquée, qui nous met dans une ambiance ayurveda ou yoga avec son parfum de vanille, lavande et patchouli. Il sent trop bon et laisse la peau super douce. Quand je l’utilise, il embaume ma salle de bain!

Un crayon de maquillage pour les yeux teinte marron glacé de My Little Beauty, à utiliser comme un liner ou un fard (2 en 1 pratique à emporter en week-end). J’aime beaucoup qu’il y ait une touche make-up dans la box.

Une brosse de massage en mode ayurveda chez soi. Cette brosse à picots en bois favorise la circulation des jambes, tout en douceur.

Un bijou: un joli médaillon solaire. Selon mon expérience les bijoux de My Little Box tiennent un bon moment si on en prend soin alors je suis ravie.

Un carnet de petits papiers d’Arménie

Plutôt généreuse ce mois My Little Box, non? J’en suis vraiment ravie en tout cas!

Et vous, ce thème cosy vous fait envie? Vous en pensez quoi du contenu de My Little Box ce mois?

→ Par là, vous pouvez guigner ce qu’il y avait dans les box des éditions précédentes sur le blog

D’ailleurs, les derniers goodies de la box de janvier que vous montrais par ici sont arrivés aussi dans ce colis (carnet et roller à encre ♡ ). Ils rendent l’édition précédente bien plus interessante. J’ai rajouté une photo dans le billet sur la box lifestyle du mois dernier! ;)

No Comments

    Leave a Reply