Menu


Lifestyle

Hello 2022! On découvre le contenu de My Little Box de janvier

On déballe My Little Box sur le blog féminin Birds & Bicycles

On déballe My Little Box de janvier… Un arc-en-ciel dans ma boîte aux lettres! Avec un bon plan en fin d’article.

Ce soir, je vous écris un petit billet pour vous montrer le contenu de la jolie My Little Box de janvier. Un billet pas très long parce que… je suis un peu à la bourre ce soir et dois encore préparer mon sac pour ce week-end (à suivre ici) ^^

Les couleurs de cette box de janvier 2022 m’ont réchauffé le coeur, avec comme clou de ce colis surprise une belle pochette d’ordinateur. La box est en collaboration avec la marque de mode aux imprimés ludiques Soi Paris qui a pensé la pochette!

Le thème de la box est « Work In Progress« . L’idée est d’arrêter avec les injonctions, de prendre soin de soi et de lâcher-prise en janvier. Voilà qui me parle particulièrement! Après avoir voulu prendre des résos et tout le tralala, je me suis rendue compte que j’avais surtout besoin d’indulgence et de rester cool en ce début d’année ^^

Dans cette édition de la box girly, pas de boîte en carton, mais un colis qui se déplie, pour dévoiler sur l’envers des tons enjoués, un horoscope, un mot-mystère et des sudokus. Un joli design pour nous faire sourire!

Le contenu de My Little Box ce mois - janvier 2022 - blog lifestyle

Dans un e-mail, My Little Box s’est excusée de problèmes de délai et d’un accessoire reporté en février, à cause d’un retard dû au Covid. En ce moment, c’est quelque chose de courant dans les boxs, et je trouve que les abonné(e)s sont parfois injustes envers les marques en râlant beaucoup… Ce n’est pas vraiment leur faute ma foi, il faut faire avec l’époque, et… avoir un peu de patience. Rien de bien grave, non?

Edit: voici les goodies retardataires, arrivés dans la box de février… eh oui, je le sentais qu’il manquait quelque chose à cette box! Elle est beaucoup plus chouette comme ça non? Un roller à encre noir et un carnet assortis pour bien s’organiser…

Work in Progress, My Little Box prend soin de nous en janvier

En plus de la pochette d’ordinateur – que j’ai déjà adoptée pour transporter mon ordi portable dans mon sac à dos – il y avait ces produits de beauté dans ma box.

Ce sont des soins de base: exactement ce dont j’ai besoin en ce moment. Je trouve la sélection sympa, sans qu’ils m’aient fait dire « wouaaaaaah » non plus, parce que c’est assez convenu.

Unboxing de My Little Box de janvier 2022 - blog girly Birds & Bicycles

Le contenu de la box côté beauté:

  • Une crème pour les mains L’Occitane (fullsize): un classique au beurre de karité (20%) que je connais bien et que j’apprécie, très nourrissante elle est parfaite en cette saison de mains super sèches (argh) avec un parfum neutre
  • Une crème visage Respire (fullsize): une marque green & made in France en vogue, qu’on a déjà croisée dans différentes box. Je suis contente de tester cette crème que je ne connais pas ♡ elle a une odeur fraîche et une texture ni trop épaisse, ni trop légère
  • Un masque visage coup d’éclat de la marque propre My Little Beauty (fullsize), aux ingrédients d’origine naturelle

    En bonus : un mini sérum L’Occitane, qui vient en duo avec la crème

Bon plan: j’ai une belle surprise pour vous! Avec mon code code BIRDS5, My Little Box vous octroie un rabais de 5 €, soit elle vous coûte 13 € seulement frais de port compris. A retrouver sur ce lien ;) Vous hésitez? Mon conseil: préférer l’abonnement au mois, qu’on peut arrêter à tout instant. Et par là, vous pouvez guigner ce qu’il y avait dans les éditions des mois précédents pour vous faire une idée…

Bref, cette box est une jolie surprise pour commencer l’année! ♡ Comme les soins sont assez classiques, je vous la recommande vraiment si vous aussi vous craquez sur cette pochette d’ordi fabuleuse

→ Je regrette un peu aussi qu’il n’y ait pas un bon plan glissé dans la box pour la marque Soi Paris, comme un rabais ou autre, cela aurait été sympa.

J’espère que cet unboxing de My Little Box de janvier vous aura plu, et que vous étiez curieuse de jeter un coup d’oeil dedans… Après la pépite de décembre, on redémarre l’année doucement avec cette box girly!

La Minute transparence: box reçue pour test – contient des liens affiliés

1 Comment

Leave a Reply