Home Beauté Chouchou: mon parfum solide de Sabé Masson

Chouchou: mon parfum solide de Sabé Masson

par kantutita
Publié le Mis à jour le
Stick parfum Sabé Masson - striptease flowers

Mon favori de longue date, c’est ce parfum solide de Sabé Masson. Pratique à emporter dans son sac, il a une odeur envoûtante! Mon avis sur Striptease Flowers.

A appliquer d’un geste romantique, comme hors du temps, le soft perfume signé Sabé Masson est un parfum sous forme solide. La fragrance est emprisonnée dans un bâton composé de cires d’origine naturelle.

Faites glisser ce stick de parfum sur votre peau, et il fondra en douceur en laissant une trace délicieuse. On se reconnecte à ses sens, le temps d’un instant.

Dans le cou, sur les tempes ou les poignets, j’adore me parfumer avec la référence Striptease Flowers, que j’ai déjà rachetée plusieurs fois. J’aime aussi son tube en carton imprimé ♡.

Sabé Masson précise que tous ses parfums solides sont « jalousement dessinés, créés, formulés et fabriqués en France. » Les différents parfums ont chacun leur tube artistiquement décoré, un packaging léger et green.

C’est une manière de se parfumer discrète et sensorielle!

Si vous n’avez jamais essayé de soft perfume, je vous encourage à tenter l’expérience…

Un avantage santé, c’est aussi qu’on ne respire pas de gouttelettes de parfum dans l’air, comme on le pose directement sur la peau. Ces parfums ne contiennent également pas d’alcool, mais du beurre de karité qui soigne aussi la peau.

Mon avis sur Striptease Flowers de Sabé Masson

Mon avis sur Striptease Flowers de Sabé Masson

J’ai senti plusieurs soft perfumes chez Sabé Masson, mais mon coup de coeur reste Striptease Flowers!

C’est un parfum hespéridé et gourmand féminin, lancé en 2015. Les notes de tête sont bergamote et mandarine, les notes de coeur fleur d’oranger et néroli, les notes de fond patchouli, vanille et ambre.

C’est un parfum d’une grande douceur, où les différentes notes s’entremêlent de manière harmonieuse. Il m’évoque instantanément un moment de bien-être, avec son odeur crémeuse et pétillante à la fois.

Je ne vois pas comment on ne pourrait pas l’aimer!


Concrète parfum histoire

La concrète de parfum, une sacrée histoire

Le soft perfume n’est pas une révolution… En fait, la concrète de parfum vient de loin. Durant l’Antiquité, le parfum existait d’abord sous forme solide: les Egyptiens utilisaient des onguents. Au Moyen-Âge, on utilisait aussi des baumes parfumés, mais aussi des huiles et des pommades. Tout cela, bien avant l’avènement de la parfumerie moderne comme on la connaît!

Connaissez-vous des parfums solides ou soft perfumes? Lesquels sont vos références favorites?
En aimez-vous d’autres chez Sabé Masson? ^^ Je suis curieuse de lire vos avis et expériences!

- Favoris -

Livre Jane Austen

Sur le même thème

Laissez un commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00