Menu


Beauté

Test d’un trio de soins bio d’Oolution pour s’hydrater de la tête aux pieds

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur trois crèmes d’Oolution, des soins bio made in France, avec un parfum très basique. Idéaux pour chouchouter sa peau pendant l’hiver!

Je continue mes tests (en retard!) de la petite marque française Oolution, engagée pour une cosmétique naturelle, sans huile de palme ou ingrédients controversés. C’est une marque que j’aime beaucoup pour ses crèmes de jour et son huile démaquillante qui se retrouve dans mes favoris de 2020 ♡ – mais il y a d’autres soins qui ne m’ont pas fait tourner la tête…

→ Voir tous mes tests d’Oolution sur le blog

Et rendez-vous en bas d’article pour un bon plan ;)

Mon avis sur ces soins d’Oolution

Happy Hands, la crème pour les mains d’Oolution

Test d’un trio de soins d’Oolution


Cette crème Happy Hands a une odeur que je retrouve dans plusieurs soins d’Oolution et que je n’aime vraiment pas personnellement. Mais c’est personnel, car sur le site plusieurs clientes ont commenté en notant qu’elles l’aimaient! Moi, je suis une adepte de crèmes qui ont un parfum fleuri ou fruité. Ici, on a une odeur que vous trouverez au mieux neutre, au pire proche d’une «crème médicale», comme le dit mon copain à qui je l’ai refilée. C’est sans fioriture.

Sinon, cette crème pour les mains bio est à 100 % d’origine naturelle, a une texture agréable, assez épaisse et pénètre rapidement dans la peau, la laissant toute douce. A conseiller à celles qui n’aiment pas les crèmes parfumées donc!

→ Dommage, à cause de son odeur, je ne vais pas l’adopter personnellement. Je suis très sensible sur cet aspect


Happy Feet, la crème pour les pieds d’Oolution

Test sur le blog beauté naturelle - Avis sur Oolution: les crèmes bio pour les mains, le corps et les pieds

Meilleur avis sur Happy Feet, la crème pour les pieds bio d’Oolution! Elle a un parfum mentholé qui couvre l’odeur de base de ces soins. Elle est assez épaisse et hydrate bien les pieds. Je pense que c’est une bonne crème si vos pieds ne sont pas non plus ultra-secs. Elle assouplit la peau et la nourrit. Je la trouve très bien en ce moment et l’applique avant de me coucher. En plus cette odeur mentholée est idéale pour un tel produit!


Magic Milk: le lait corps d’Oolution

Avis sur Oolution: les crèmes bio pour les mains, le corps et les pieds


Même problème avec ce lait pour le corps Magic Milk, qu’avec la crème pour les mains. Elle a une texture agréable et pénètre rapidement, mais j’ai vraiment de la peine avec son odeur que je n’aime vraiment pas. Comme dit plus haut, certaines personnes semblent en revanche aimer cette « odeur douce ». On n’a vraiment pas les mêmes nez dans ce cas! Ce soin s’adresse aux peaux normales à sèches et est à 100% d’origine naturelle.

Pour moi, mettre de la crème pour le corps doit vraiment être un rituel plaisir, avec un parfum agréable – ce que je n’ai pas ici. Donc, à décider selon vos nez et leur sensibilité!

Si par contre vous détestez les soins parfumés, cela pourrait vous intéresser.

Notez que ce soin est plus léger que la crème d’Oolution Body Guard, très épaisse, dont je vous parlais par là (et qui sent pareil).

Si vous avez envie de commander quelque chose sur le site d’Oolution, je vous laisse mon lien de parrainage: il vous suffit de cliquer et créer votre compte pour bénéficier d’un rabais de 5 € sur votre première commande! :)

Un mot sur la marque Oolution


Oolution, c’est une petite marque française naturelle que j’aime beaucoup pour certains produits – comme leurs crèmes de jour, vraiment supers. Ces derniers temps, ils ont sortis énormément de nouveautés, et je n’ai pas été convaincue par toutes celles que j’ai testées.

Le souci principal pour moi avec ces soins, ce sont les parfums des produits. Ils ont par exemple aussi sortis des pains de savon: j’en ai testés deux, et je trouve leurs odeurs décevantes car trop peu marquées. Par contre, leur parfum naturel à la fleur d’oranger Spring Break est excellent.

Dites-moi ce que vous en avez pensé si vous connaissez ces produits !

La marque vient aussi de sortir du maquillage… J’espère que on pourra compter sur des produits de qualité! J’essaierai de les tester ces prochains mois et de vous faire un retour.

Et vous, avez-vous déjà essayé ces soins d’Oolution? Votre avis diffère-t-il du mien?

A épingler sur Pinterest