Menu


Papeterie

Commencer 2022 bien organisée avec la box Papergang

Début janvier, j’ai déballé la box Papergang, une jolie box de papeterie ornée d’oiseaux pour l’occasion, et qui contenait des goodies pour bien commencer l’année 2022.

Je vous retrouve avec un petit billet papeterie aujourd’hui, pour vous montrer le contenu de la Papergang de décembre. Mais c’est quoi Papergang? C’est une box de papeterie qui donne chaque mois une carte blanche à un illustrateur du monde entier pour designer de la papeterie mignonne! Et en plus, ils replantent des arbres.

Depuis plus d’un an, je suis abonnée et je vous parle régulièrement de mes coups de coeur chez cette box de papeterie british super! Voici le contenu de la dernière… Son style m’a bien plu! Evidemment, dès qu’il y a des petits oiseaux… vous me connaissez, je craque!

Oui, c’est la box de papeterie de décembre, arrivée début janvier chez moi. Comme d’hab, elle prend son temps pour atterrir dans ma boîte aux lettres en France! Mais ce n’est pas bien grave, pas vrai? ^^

Le calendrier intemporel de Tom Camp


L’illustrateur du mois n’est autre qu’un des magiciens derrière Papergang, Tom Camp, qui a dessiné de drôles d’animaux des bois pour le calendrier inclus dans la box de papeterie.

Le contenu de la box de papeterie

Un calendrier malin: il est intemporel, car on peut le débuter quand on veut. Il suffit d’utiliser les stickers livrés avec pour mettre les bons jours de la semaine sur les en-têtes, et ensuite décorer le calendrier en le ponctuant d’événements. Oui parce que moi j’ai décidé de me réjouir de cette année coûte que coûte.

Il y a aussi un planner hebdomadaire, le genre de bloc-notes pour s’organiser dont je suis très friande pour structurer mes tâches en télétravail. Avec cela, il y a aussi un crayon à papier. Pour dire la vérité, je trouve ce type de goodie (crayon) un peu vu et revu, mais bon…

On trouve aussi trois jolis stylos à double-embout, j’aime leurs couleurs et le principe! Parfaits pour journaler ou décorer son bujo, ils ressemblent à des références de marques connues et sont super beaux et pratiques.

Alors, verdict?

Dans l’ensemble je suis super contente de cette box Papergang en tout cas. Je compte poursuivre mon abonnement en 2022 ♡ La papeterie m’amène des petites joies à la maison, et en ce moment on a bien besoin de ce type de petits bonheurs non?

Et vous, elle vous intrigue, vous fait envie la box Papergang? Si vous souhaitez la tester, j’ai un bon plan pour vous les papeterie addicts:

Avec ce lien de parrainage, vous avez droit à un rabais de 4 £ ! La box est expédiée partout autour du monde. 13 £ par box avec l’abo de 3 mois + fdp selon le pays. Et sans frais de douane en Europe malgré le Brexit ;) tout est organisé en amont.

→ Vous pouvez voir les boxs précédentes sur le blog par là, et plus de jolies choses à la rubrique papeterie ^^

2 Comments

  • Golden Cheer Grahams
    9 janvier 2022 at 1:31

    J’avoue que depuis que je me suis relancée dans mon bullet journal, j’ai relancé mon addiction à la papeterie par la même occasion !
    Une bof calmerait peut-être mes envie d’acheter toute la papeterie que je vois ! 😂👍🏻

    Reply
    • kantutita
      16 janvier 2022 at 2:03

      Coucouü
      Haaaa mais je te comprends trop, moi c’est pareil!!! Maintenant que j’ai l’excuse du journaling je me lâche un peu trop souvent…
      Mais bon, la papeterie rend heureux :D
      Des bises!

      Reply

Leave a Reply