Josephine en ville - Bed & Breakfast MontpellierOĂą dormir Ă  Montpellier? J’ai enfin une rĂ©ponse qui fait rĂŞver: chez JosĂ©phine en ville, un B&B de charme avec un jardin enchantĂ©. On prend le petit-dĂ©jeuner sous l’olivier, en regardant les poules, et on y dort dans des chambres Ă  la dĂ©co soignĂ©e…

Si vous ne connaissiez pas encore cette bonne adresse, c’est qu’elle a ouvert ses portes cette annĂ©e! Franca et John, les adorables hĂ´tes, tiennent des B&B depuis longtemps, mais ont dernièrement rĂ©novĂ© cette maison qui propose deux chambres. Eux mĂŞmes vivent ici, bien sĂ»r. L’adresse est nichĂ©e dans le quartier des Aubes, c’est Ă  10 minutes Ă  pied du Corum, et donc Ă  environ 15 minutes de la Place de la ComĂ©die, centre nĂ©vralgique de Montpellier.

J’ai eu un très gros coup de cĹ“ur pour ce lieu. C’est sĂ»r, c’est lĂ  que j’enverrai les connaissances qui me demandent une adresse Ă  Montpellier! J’ai dĂ©couvert ce B&B lors du dernier apĂ©ro blog avec une vingtaine de copines, on Ă©tait toutes ravies de passer la soirĂ©e Ă  papoter dans ce bel endroit accueillant. Au programme, grillades dans le jardin Ă  la nuit tombĂ©e, tables de fĂŞte sous l’olivier et douce ambiance Ă  la lueur des bougies.

Bonne adresse: Joséphine en Ville

Adresse de B&B Ă  MontpellierAdresse de B&B Ă  Montpellier

Crédit des photos: Birds & Bicycles, merci de ne pas réutiliser sans demander!

Josephine en ville - B&B Ă  MontpellierAuberge Montpellier

Franca-de-Josephine-en-ville

Franca et son mari nous ont rĂ©servĂ© un accueil adorable – et servi de dĂ©licieuses grillades de chez leur boucher pour l’occasion.

B&B Montpellier Josephine en villeSurprise: une maisonnette rouge dans un coin du jardin abrite… Deux magnifiques poules!

Poules du jardincouronne de fleurspoule-Montpellier

J’adore les poules, mais c’est pas toujours rĂ©ciproque. Celle-ci a l’air furax de s’ĂŞtre fait tirer le portrait. Si, si, regardez bien son regard qui tue…

Et je n’ai pas pensĂ© Ă  prendre des photos des jolies chambres lorsque j’ai fait le tour du propriĂ©taire, alors voici les images tirĂ©es du site de JosĂ©phine en Ville! Je trouve que Franca est super douĂ©e en dĂ©co, en tout cas ce qu’elle a fait dans les deux chambres me plait Ă©normĂ©ment.

Crédit Joséphine en Ville Crédit Joséphine en Ville2

Crédit des deux dernières photos: Joséphine en Ville

Côté pratique:

Adresse: Rue de l’Equerre 16, Montpellier, France – Parking gratuit devant la maison
Le prix pour une nuit: dès 115 euros, petit-déjeuner compris
Le site web pour en savoir plus: http://www.josephineenville.fr

Alors, vous en pensez quoi? C’est une adresse Ă  retenir, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *