Après un mois au pays du kawaï et du masking tape, je n’allais pas revenir les mains vides!
Je voulais vous montrer un gadget geek rigolo découvert au magasin Tokyu Hands de Tokyo… où j’ai passé deux heures et dépensé un tas de yens.
Ma trouvaille amusante: un canard et un écureuil en silicone prêts à nettoyer mon clavier d’ordinateur (marque: Marna). Trop pratique! Ces deux là m’ont épaulé dans un graillage intensif entre les touches de mon clavier qwertzu (suisse), bien crado. Poussière, cheveux, miettes de cookies – l’inventaire n’est pas super ragoûtant. Voilà ce qui arrive quand on bosse la moitié de la journée sur sa machine…
Bien sûr, j’ai rapporté plein d’autres objets du Japon (papeterie, boîte à bento, ustensiles à pâtisserie…) après une visite aux magasins géniaux que sont le Tokyu Hands ou le Loft , tous deux dans le quartier de Shibuya à Tokyo :) Deux adresses à ne pas rater si vous allez au Japon et cherchez des souvenirs. Chacun s’étale sur sept étages avec des rayons « Maison », « Bureau », « Cosmétique », « Modélisme », « Accessoires pour chiens » et que sais-je encore. Vous y découvrirez plein de gadgets ingénieux!
Je vous reparle de mes trouvailles japonaises bientôt… je suis encore en train de me remettre de ce voyage extraordinaire ;)
J’espère en tout cas que vous avez passé de belles fêtes de Noël!!!