∗ Birds & Bicycles ∗

Un blog lifestyle de voyage
& jolies découvertes

Bienvenue sur mon blog! J’ai créé Birds & Bicycles en 2013 pour partager les choses que j’aime… Avec une note girly. Je suis Kantutita, petite curieuse et buveuse de thé. Citadine proche de la nature, j’aime écouter chanter les oiseaux et les balades à bicyclette. Flâner en ville à la découverte de bonnes adresses ou de jolies boutiques. Mais aussi les escapades –  autour de chez moi comme plus loin! (J’ai un faible pour le Québec et le Japon). J’adore aussi paresser à la maison et dévorer des piles de romans avec un thé brûlant. Fan de papeterie, j’essaie de cultiver ma créativité.

J’ai aussi un penchant pour les cosmétiques {et leurs secrets}, bien trop de rouges à lèvres pour une seule fille et un faible pour les palettes… Je vous parle de mes trouvailles et tests à ce rayon sur le blog, parfois bio, parfois pas! Pour celles qui aiment le shopping, j’ai récemment réuni mes favoris du moment par là!

Merci de me suivre par ici, et n’oubliez pas de me laisser un petit mot si un billet vous plaît ♡

Des bises,
Kantutita



Pour m’envoyer un e-mail

→ Retrouvez-moi aussi sur Instagram & Pinterest, deux réseaux que j’adore!

Et tu vis où?

Avec mon amoureux et mes mésanges, je suis basée en Alsace à présent. Avant, j’ai vécu à Nancy, Montpellier, Montréal ♥ Et Neuchâtel, ma ville suisse. Oh oui, j’ai la bougeotte! 

Côté pro, je suis journaliste pour un hebdo (salariée en ce moment, après 7 ans de freelancing). J’ai aussi publié deux livres de voyage et de gourmandises.

Pages: 1 2