Toujours en mode nomade depuis mon retour de Montréal, je déménage d’appart’ meublé en appart’ meublé en traînant mes deux valises. Du coup, j’ai vraiment hâte de retrouver un home sweet home! Je suis si impatiente de récupérer mes livres, mes fringues, mes japonaiseries, qui m’attendent sagement dans des cartons depuis mon départ au Canada!

En attendant, je m’amuse à meubler virtuellement mon futur chez moi, et à repérer des accessoires déco au design irrésistible, comme la vaisselle de Clynk, et d’autres petits choses rigolotes ou pleines d’oiseaux que je vous montre ici!

saladier-clynk-en-porcelaine-La-folle-adresseSaladier Clynkset-de-5-tasses-mr-and-mrs-clynk-La-folle-adresse ♥ Service à thé Mr & Mrs Clink

 

Duo-sparrow-keys

Nid pour clefs ailées « Duo Sparrow » Chez Bird on the Wire

il_570xN.686575690_9hwg

Coussin origami sur Etsy

po_coussin_sokeribluepo_tirebouchon_unicorkscrew

Coussin finlandais de la marque Kauniste – Tire-bouchon licorne

PA-PA499G-2204

Un égouttoir éléphant chez Décoclico

-colibri-cure-dents.jpg

 Des colibris pique-assiettes chez LuhyShop

J’espère que ma « wishlist home » vous aura fait sourire.

Plusieurs de ces coups de cœur proviennent de la boutique en ligne Bird on the Wire que j’ai découverte récemment… Je vous conseille d’y faire un tour, elle compte bien de petits trésors!

9 comments on “Wishlist Home Sweet Home”

  1. Je vais faire comme toi à Londres, bouger d’appart (enfin de coloc) en appart et au revoir ma petite déco adoré :( ta sélection est vraiment belle, et même très subtile.

    • Merci Andréa, et bon courage pour tes changements d’appart… En même temps, tu vas en Angleterre, c’est trop génial!!! De mon côté je dois avouer que j’ai hâte de retrouver du « fixe » (dans 1 mois!! yeah), la vie de nomade est un peu déconcertante au bout d’un moment! Comme toi, ma petite déco me manque ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *