Je vous propose des idées pour gâter les mamans durant le joli mois de mai!

La Fête des Mères se rapproche… enfin en France! Saviez-vous que la date change selon les pays?! J’ai trouvé cela super curieux quand je l’ai remarqué, après ma première année dans l’Hexagone. Enfin j’ai profité ce cette occasion pour vous faire une sélection de choses chouettes, dénichées chez divers shops en ligne! Je sais pas pourquoi mais avec le printemps j’ai plein d’envies shopping – et pourtant d’habitude j’arrive à rester sage… Je craque, je craque et voici quelques idées pour celles qui ont envie d’offrir un cadeau pour la fête des mères, ou de s’en faire offrir un!

Jolies choses: une sélection shopping spécial fête des mères

Sélection de jolies choses pour la fête des mères1. Un lot de succulentes du monde dans une valisette rouge! Des plantes qui ne demandent qu’à être adoptées… À retrouver (exclusivité) sur le shop en ligne de Nature & Découvertes

2. ♥ Une boîte lumineuse à message… On les voit partout ces temps mais elles me font craquer! (Je suis faible) Celle-ci m’a été envoyée par La Chaise Longue!

3. Un panier de pique-nique à fixer sur le guidon de son vélo! Génial non? Vu chez la Chaise Longue aussi

4. Une bougie parfumée « Ébène » dans un pot en céramique ethnique de chez Maison du Monde

5. Ambiance bohème avec cette pochette brodée New Look, dénichée sur Zalando

6. Un rouge-à-lèvres kawaii de chez Paul&Joe. Le concept? On choisit le motif de l’étui et la couleur du raisin séparément. J’adore! Trouvé sur le shop beauté The Beautyst.

De mon côté, je ne suis pas maman mais j’ai quand même craqué pour la boîte lumineuse. Elle est super avec un lot de lettres et de symboles (cœur, note de musique, étoile, smiley) pour changer le message. Je vous la montrerai aujourd’hui sur Instagram et bientôt dans « mes petits bonheurs »! Mais notez qu’elle est victime de son succès et en rupture de stock en ce moment…

J’espère que cette petite sélection vous aura plu! Et vous, vous célébrez la fête des mères ou pas? ^^ Un petit cadeau cela change des fleurs!

4 comments on “Sélection pour la Fête des mères”

  1. Ce sac est juste sublime !!

    Et je vois que tu es en train de lire « Shoot » qu’en penses-tu ? J’ai failli l’acheter hier sur Amazone, mais j’ai privilégié un livre sur le référencement ^^

    Bonne soirée ;)

    • N’est ce pas? :D
      Oooui! J’aime beaucoup ce joli livre. Au fil des pages il y a des conseils sur la façon de prendre des photos, mais vraiment axé débutant.
      Perso je le prends plutôt comme un livre d’inspiration avec des pistes sur la façon de prendre des choses en photo et la découverte du style de l’auteure…
      Mais je le trouve réussi, à condition de ne pas chercher un livre trop technique! Pour la technique j’ai les livres de Anne-Laure Jacquart que je trouve SUPER bien. :D
      Belle journée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *