Des photos de mes petits bonheurs du mois de février… avec beaucoup de fleurs et de couleurs, contre le ciel gris!

J’ai transformé un choix de photos instagram en polaroïd… J’ai passé commande chez Cheerz sur le conseil de Ana H Addict, et je suis bien contente de la qualité!

Polaroid-instagram

Certaines vont rejoindre mon mur de photos déguisées en pola – où j’aime surtout accrocher des images de mes voyages!

Pola-wall

Suite à ma Wishlist de livres de blogueuses, j’ai craqué pour ces deux-là pour commencer! J’ai trouvé de bonnes astuces entre les liens entre beauté et alimentation dans « Beauty food » de Mamzelle Emie- et de bonnes recettes. Et la mise en page est super jolie. Hello Sandwich, « carnet d’inspirations japonaises » propose des idées de DIY éclectiques et kitsch! Ils ne sont pas tous à mon goût mais il y en a certains qui me tentent bien… Et cela donne des idées pour exploiter ma collec de masking tapes, haha.

Livres

Comme d’hab pendant ces week-ends gris j’aime bien faire de la pâtisserie. J’ai ressorti mon moule en forme de roses, trouvé au Japon chez Tokyu Hands… Oui parce qu’à ce rayon aussi on trouve plein de jolies choses là-bas!

Moule en forme de roseMoule en forme de rose

Encore des muffins aux fruits rouges pour le petit-déj! C’est si facile à faire, et j’ai toujours le matos nécessaire dans mon placard ;) J’improvise la recette sur la base de celle-ci, trouvée chez Mango & Salt!

muffins-petits-bonheurs

Mon obsession du moment sont sinon les fleurs… En attendant que mes narcisses et tulipes pointent le bout de leur nez au balcon, j’achète des bouquets pour mettre des couleurs dans l’appartement. Il faut avouer qu’il a fait très souvent gris à Nancy en février, du coup les fleurs égaient les jours pluvieux!!!

Bouquet de margueritesDes margueritesBouquet de fleurs

J’ai d’ailleurs reçu ce joli bouquet pour la Saint-Valentin… et fin février avec mon amoureux on est partis en escapade dans les Vosges – vous avez peut-être vu ça sur FB (rejoignez-moi!) ou sur Instagram! Je vous montrerai les images dans un autre billet ;) Petit avant-goût…

Le blog voyage...

C’était juste magique de voir toute cette neige et de skier un peu! [D’ailleurs c’est dingue mais hier il a neigé à Nancy… C’était la première fois que ça tenait un petit peu depuis que je vis là!]

PS. J’ai pris la plupart de ces images avec mon nouvel appareil photo, un hybride Olympus Pen, que je voulais m’offrir depuis longtemps… Mon réflexe Nikon reste mon favori bien sûr, mais n’est pas l’idéal pour voyager léger ou à glisser dans son sac à main. :) Je m’amuse beaucoup à le prendre en main et à tester ses options… Il faudra que je vous le montre dans le prochain volet de mes petits bonheurs!

Voilà pour ce mois! J’espère que cela vous aura plu, et mars commence bien pour vous!

Et les vôtres de petits bonheurs du moment, c’est quoi?

2 comments on “Petits bonheurs #3”

  1. comme d’hab, dire un tas de bêtises avec mes filles ;-)
    sinon, j’ai vu un magnolia dont les bourgeons (présents de puis décembre….) commençaient à s’ouvrir , ça m’a fait super plaisir .
    très beau la neige hier mais tout a fondu très vite , dommage .
    bises

    • Oh tu as raison c’est beau de voir ces fleurs sur les arbres! Sous ma fenêtre, il y a plusieurs arbres en fleurs c’est si joli!
      Ah oui, chez toi aussi ça a fondu vite?!! J’arrivais pas à croire qu’il neigeait vraiment!!
      Des bises à toi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *