Je vous retrouve avec mes petits bonheurs de mai en photos! Ces choses qui m’ont fait sourire ce mois, et quelques coups de cÅ“ur…

Home sweet home

Cela fait quatre mois maintenant que j’ai déménagé, et si la déco de l’appart n’est pas encore terminée, on s’est déjà bien installés. C’est un appart ancien avec de hauts plafonds, des murs blancs (qu’on a repeints, il étaient jaune-orange avant!) et de beaux parquets en bois… J’ai encore plein d’idées à mettre en place côté déco, mais le salon a pris forme! Un petit aperçu…

Cliquez pour agrandir les photos

Relooking de la salle de bain

On a repeint les placards de la salle de bain – qui étaient gris et vert pomme (je déteste le vert pomme). Et j’ai ajouté ma petite aloé vera pour mettre une note verte. Elle s’y plaît bien!

Aloe vera de salle de bain Aloe vera de salle de bain
Eh oui, j’ai adopté quelques plantes d’intérieur au printemps... Voir ce billet!

Succulentes plantes - dans mon appartArrosoir flamant rose

Ma succulente Sempervivum – Notre Monstera et un arrosoir flamant rose supercool (merci à Coolgift! J’aurais d’autres objets déco chouettes de ce e-shop à vous montrer prochainement!)

Jolies choses

Cette bouteille en verre est une petite trouvaille chez Hema, une boutique que j’aime beaucoup pour dénicher quelques objets déco.

Jolie bouteille en verre Hema

Clic clic au printemps

J’ai profité du printemps au jardin botanique de Mulhouse… J’ai même pris un abonnement pour y aller souvent voir les nouvelles floraisons et prendre quelques photos ;)

Comme je vous le montrais dans mes stories instagram, la glycine de ma terrasse nous a fait un festival de fleurs et je les admire depuis la fenêtre de mon bureau… ♥♥♥

Glycine en fleurs - blog lifestyle et photos

Côté beauté

Coup de foudre pour cette couleur de vernis de la marque suisse Mavala : Hanoï ! Il est fuchsia avec une pointe de lilas, et est sorti dans la jolie collection Blush aux différents tons de rose.

Vernis Hanoi de MavalaVernis Hanoi de Mavala: mon coup de coeur du mois!

Petit savon

J’adore les savons et celui-ci, joliment marbré, vient d’une petite marque naturelle suisse, Cocooning. Il sent tellement bon! Son seul défaut, il s’est vite ramolli.

Savon cocooning La vie en rose

Palette de sirène

Craquage total pour cette palette de chez Tarte en forme de coquillage… et sa gamme de couleurs mates et irisées!

Craquage total pour cette palette de chez Tarte en forme de coquillage et sa gamme de couleurs!

Je n’ai pas pu lui résister aux soldes chez Tarte, d’autant plus que j’aime beaucoup les fards de cette marque! Je vous montrais une autre petite palette de la même marque, dans ma collection par ici.

Destination Copenhague!

Mon escapade en amoureux à Copenhagen au Danemark a illuminé mon mois de mai… Et nous avons eu un temps magnifique pour ne rien gâcher. Bon ça ne se voit pas sur la première photo, mais…

J’ai posté quelques images sur instagram et une story, en attendant de vous préparer un billet pour le blog et tout vous raconter!!

Direction Copenhague

Voilà pour mes petits bonheurs du mois de mai! Et vous, qu’est-ce qui vous a fait sourire ce mois?

Vous pouvez retrouvez tous les billets de cette série de petits bonheurs par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *