Aimants avec mes photos pour le frigo

Imprimer des magnets pour décorer son frigo avec ses propres photos? Chouette quelle bonne idée!

Moi qui cherche des pistes pour exploiter les images de voyage qui dorment sur mon PC, j’ai accepté la proposition de monAlbumPhoto de tester ce service et de vous en parler ici. Je me suis donc plongée dans mes photos de Montréal, New-York, le Japon ou la Suisse pour en sélectionner un lot que je voulais arborer fièrement sur mon frigo – ou d’autres tableaux aimantés…

Je suis vraiment contente du résultat, et ça met de jolis souvenirs en avant!

Aimants photo imprimes en ligne

Des designs variés pour imprimer ses aimants photo

Vous avez le choix entre différents designs de magnets photo. Il y a plein de possibilités à explorer, c’est assez génial! Ils sont classés par style. Je me suis amusée à en tester plusieurs pour vous montrer les différents choix! Vous pouvez aussi opter pour un style polaroïd, ou tout simple sans cadre si vous préférez.

Aimants photos a faire imprimer - un grand choix de designs
Sans surprise, j’ai un faible pour les fonds à rayures, à pois ♥ et… les couleurs!

 Photos en magnets!aimants-photos-avis-mon-album-photo

Comment faire ses magnets photo en ligne?

C’est facile! Il faut simplement importer ses photos sur Mon Album Photo depuis son ordi ou depuis les réseaux sociaux (prenez des grands formats pour que l’impression soit de qualité!), puis les faire glisser sur les designs choisis.

On peut personnaliser beaucoup de choses avec le logiciel en ligne – et même ajouter du texte! Au début, c’est facile de faire une fausse manip et de déplacer accidentellement une image. Il faut comme toujours quelques minutes pour prendre le système en main… Mais une fois qu’on s’est familiarisé avec le logiciel, c’est un jeu d’enfant. Pensez juste à sauvegarder régulièrement votre travail!

Côté format, vous avez le choix entre un carré (8,5 x 8,5 cm) ou un rectangle (8 x 10 cm). Le prix: dès 16 € pour un lot de 12 magnets.

Imprimer des magnets avec mes photos

Le résultat: mes aimants photo sur mon frigo!

J’ai reçu mes aimants photo dans une jolie boîte à magnets, cela présente bien – hey, encore une bonne idée de cadeau de Noël non? ;)  J’ai été vraiment contente de la qualité en les déballant. J’avais pu tester les aimants photo d’un autre service en ligne l’an dernier, mais ceux-ci sont carrément de meilleure qualité. Ils ont une jolie finition, et l’impression est plus précise. (Mes autres s’abîment sur les bords dès qu’on les touche pour les décoller – argh –  et ont une impression avec plus de grain) Ils sont aussi quelques euros plus cher sans doute, mais cela vaut la peine!

Les aimants imprimés par Mon Album Photo, reçus dans une jolie boîte à magnets!

Tadaaaa, et voilà le résultat sur mon frigo! Vous aimez? :D

Imprimer ses photos aimantées pour le frigo!J'ai testé les aimants photo de Mon Album Photo

contenu-blog

Vous avez déjà imprimé des photos aimantées? Sinon, comment exploitez-vous vos photos? Je suis toujours en quête de nouvelles idées… Vous pouvez en voir quelques-unes sur le blog sous le hashtag #exploitersesphotos !

3 comments on “Magnets photos : mes voyages sur mon frigo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *