Un peu de futilité dans ce monde de brutes! Aujourd’hui je vous parle d’une box lifestyle qui a pour thème… Montpellier, ma chère ville d’adoption.

La Montpellier box #2

Ce sont Audrey de la boutique en ligne Mon Petit Plus et l’illustratrice Adèle Combes (que j’adore!) qui ont lancé le concept. Pour les soutenir, j’ai commandé la Montpellier box #2 qui fleure bon le printemps.

Alors, vous voulez l’ouvrir ou garder la surprise? Cliquez pour lire la suite et savoir ce qu’il y a dedans!

La Montpellier box

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe, malgré l’inondation de box en tous genres sur la blogosphère, il s’agit d’une boîte à thème remplie de surprises.

Il est possible de s’abonner à la Montpellier Box pour la recevoir chaque saison, ou de l’acheter à l’unité.

Voici le contenu de la mienne, livrée la semaine dernière.

La Montpellier box

La Montpellier box #2

Le contenu:

♦ Une guirlande colorée ♥ signé Clumsy Maria

♦ Une eau florale de verveine de la marque nature Sous l’Oranger (attention, il faut aimer l’odeur particulière de cette plante)

♦ Un bracelet « Thalie » fluo plaqué or et cuir des créatrices Charly James, avec une fermeture très pratique pour tous les tours de poignet.

♦ Deux cartes postales dessinées par Gaëlle Charlot, dont une très jolie symbolisant les Trois-Grâces, le trio de statues qui ornent la fontaine de la Place de la Comédie à Montpellier.

♦ Un jus de baobab Matahi (une boisson étonnante, qui change :) ) avec des graines de cet arbre (alors là, ça me plaît beaucoup!!!) Il faut savoir que la start-up éthique en question est née à Montpellier.

♦ Un petit livret avec 4 articles, dont une interview des créatrices Charly James, et avec une surprise qui rend happy a la dernière page: une pincée de fleurs en papier pour annoncer le printemps !
Pour moi, le bémol c’est que le livret est un peu chiche en articles et que… j’attendais plus de jolis dessins d’Adèle – oui je suis fan :).

♦ Des coupons: un billet pour visiter une « folie » que vous connaissez peut-être, c’est le Château de Flaugergues, et quelques bons de réduction pour des ateliers sur Montpellier.

Son prix: La Montpellier box coûte 25 euros! Un peu cher peut-être pour tenter la surprise… mais à présent vous savez ce qu’il y a dedans et pouvez la commander sans risquer de déception! Elle vaut son prix à condition d’apprécier son contenu.

Si vous souhaitez vous abonner, elle ne sort qu’une fois par trimestre et les marques sont 100% montpelliéraines. Un joli projet pour nous les faire connaître, à soutenir si le cœur vous en dit!

Le site de la Montpellier box

Et vous, êtes-vous accros aux box ou craignez-vous les surprises?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *