Ma sélection de jolies choses au rayon papeterie pour l’automne qui commence tout juste… avec des renards et des écureuils! C’est ce que m’évoque cette saison que j’adore.

Voici les derniers articles de papeterie que j’ai repérés ♥… #papeterieaddict! Au menu, des carnets, des cartes, des tampons et cie avec une petite ambiance automnale… Oui pour moi l’automne rime avec les écureuils, les renards, et les promenades en forêt qui me sont chères! Avec les feuilles qui vont prendre des couleurs flamboyantes, c’est une super saison pour gambader dans les bois, vous ne trouvez pas? Je crois qu’à part les couleurs ce sont les soupes à la courge et les champignons qui me font le plus aimer la saison ;)

Sélection de jolie papeterie

Sélection de papeterie pour la rentrée!

Papeterie automnale pour la rentrée:

1. Un carnet orné d’un joli écureuil dessiné par l’illustratrice américaine Frida Clements (Vu chez Chronicles Books)
2. Une plume gravée sur un carnet Moleskine par Erica, depuis sa maison dans les bois aux States. (Sur Etsy*)
3. Il est pas trop cute ce pins d’Audrey Jeanne? Si vous ne la connaissez pas, c’est une illustratrice française fan de son chat! Et j’aime beaucoup ce qu’elle fait…
4. Un carnet avec des narvals, ces licornes des mers! (Chez Baltic Club)
5. J’aime trop le look vintage de ce carnet! « The Baking Journal  » est un scrapbook pour noter ses recettes! (Par Magma Books)
6. Il sont pas trop mignons ces tampons « Tea Party » du Yellow Owl Workshop? Je suis fan de leurs petits kits!
7. Listography, vous connaissez? C’est une série de cahiers à remplir, comme un journal intime en listes… Celui-ci est axé sur la littérature, alors forcément ça me parle en tant que rat de bibliothèque! Literary Listography
8. Un petit carnet à renards par Anorak, une marque anglaise

* Ce lien vers Etsy est affilié ;)

× Tous les articles PAPETERIE du blog par ici ×

J’espère que cette petite sélection qui sent bon l’automne vous aura plu! Dites-moi ce que vous préférez, et si vous avez repéré d’autres jolis carnets ou accessoires de bureau pour une rentrée tardive ;)

Et par ici je vous reparle bientôt de papeterie, il faudra que je vous parle d’une petite marque parisienne + de mon nouveau Project Life! Pour ne rien rater suivez-moi via Facebook ou l‘infolettre du blog!

6 comments on “Papeterie pour l’automne”

  1. J’ai été voir le site d’Audrey Jeanne et tout ce que je puis dire est, qu’une fois de plus, vous êtes une vilaine tentatrice ! ^_^
    J’ai aussi noté le carnet intime / citations. J’aime beaucoup la papeterie mais il y a trop de belles choses pour mon budget; grrr…

    • ^^ Oh je suis désolée…
      C’est vraiment mignon hein ce qu’elle fait Audrey Jeanne!
      Je suis d’accord avec vous: il y a bien trop de tentations au royaume de la papeterie.
      Mais il y a aussi un diction qui dit qu’on n’a jamais assez de carnets ;)
      Merci de votre mot!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *