jolis calendriers 2016

Ça y est, on est en 2016! Une année toute neuve se déroule devant nous, et je ne suis pas contre l’idée qu’un joli calendrier m’accompagne tout au long de ces mois. Comme je suis toujours à la bourre pour me procurer un nouveau calendrier – et un agenda aussi d’ailleurs – je vous ai concocté une petite sélection de ceux qui me font de l’œil.

Les voici, et ils viennent tous de chez Rifle Paper Co. Je n’ai pas fait exprès franchement, ce sont ceux qui me plaisent le plus en ce moment!

Jolis calendriers: bonjour 2016!

Le calendrier Travel the World de Rifle Paper Co reste un de mes préférés, pour se donner envie de voyager tout au long de 2016… Avec les illustrations de cette marque américaine dont j’aime beaucoup la patte.

Bonjour 2016, avec un joli calendrier qui donne envie de voyager

 

Spécialement pour les modeuses, le calendrier « Les Femmes » dessiné par Garance Doré pour la même marque de papeterie. Minimaliste et élégant!

Calendrier 2016 Mode par Garance Doré

Les autres calendriers de Rifle Paper Co pour 2016 sont aussi très chouettes, que le thème soit Alice in Wonderland, les villes du monde ou « Tea & Coffee », vous ne trouvez pas?

Des jolis calendriers pour 2016

Et après? Il va falloir choisir… Dur, dur car je les trouve tous chouettes. Bon, on va dire que l’avantage d’être en retard pour choisir le sien, c’est que certains sont déjà en solde!

En attendant, j’ai aussi déniché ce chouette calendrier de Sodapop Design, à imprimer et à coller au mur avec un morceau de masking tape! Un petit cadeau de la graphiste allemande Caro…

Et j’ai aussi aimé l’idée de ces calendriers de bureau en papier découpé, repérés sur Etsy!

Papier découpé

× Voir tous les articles Papeterie du blog! ×

Et vous, vous avez déjà un calendrier au mur ou sur votre bureau? Quels sont vos coups de cœur pour cette année 2016?

4 comments on “Les jolis calendriers de Rifle Paper Co pour 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *