blog lifestyle féminin - birds & Bicycles

Un petit mot pour vous annoncer qu’aujourd’hui… je prends l’avion pour Montréal! Je suis tellement impatiente de revoir cette ville que j’aime trop et d’y retrouver mes adresses préférées!

Je serai au Québec pour 3 semaines, et en vacances! Et pour une fois de vraies vacances. Il faut avouer qu’en tant que freelance, c’est difficile de décrocher pendant aussi longtemps, normalement je bosse toujours à mi-temps pendant mes « congés ». Mais cette fois, j’avais vraiment besoin d’appuyer sur pause… Du coup, je vais surtout profiter de cette ville que j’aime tant, mais aussi faire une expédition de quelques jours dans la nature au parc de la Mauricie, une région que j’adore.

Et en plus… la minute #self-promo

Et ces vacances coïncident avec un bel événement dont je veux vous parler! Je publie un bouquin – sous ma casquette de journaliste et en lien avec mon blog d’expat Yapaslefeuaulac, que vous connaissez peut-être. Il s’agit d’un livre de voyage sur mon petit pays d’origine, édité chez Helvetiq. Son titre: « 26 choses à voir absolument en Suisse« ! Le lancement a lieu cette semaine sur mon autre blog, où je vous en dis davantage, et il est sorti le 26 juillet dans les librairies suisses. Autant vous dire que je suis super contente!

Mon livre sur la suisse!

Mon livre sur la Suisse

Si vous voulez le trouver, il est dispo sur le site d’Helvetiq par ici Vous avez droit à 10% avec le code Yapaslefeuaulac ;) Et il y aura un concours sur mon blog d’expat!

Sinon Birds & Bicycles ne va pas rester muet pour autant jusqu’à mon retour, car j’ai quelques billets programmés pendant que je me balade chez nos cousins québécois. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici mes escapades dans la Belle-Province si vous êtes déjà jaloux!

Je reviendrai avec plein de choses à vous raconter, et vous pouvez suivre mes aventures sur les réseaux comme Facebook, Instagram ou Twitter! :)

Des bises à toutes et à très vite… Je vous souhaite un très bel été inspirant & reposant à la fois et je me réjouis de vous retrouver à la rentrée!

12 comments on “Bye-bye (Vive les vacances) & surprise”

  1. Bonnes vacances!
    C’est marrant, je suis ton blog depuis un moment et je n’avais jamais percuté que tu étais journaliste aussi ;) Si jamais un jour tu prévois un article sur le journalisme free lance je suis preneuse ^^
    Des bisous

    • Merci ^^
      Eh oui! C’est vrai que je n’en parle pas souvent sur le blog… mais je note que cela pourrait t’intéresser si un jour j’ai envie de parler boulot :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *