Birchbox 2018 - avis sur la box Jardin Secret sur le blog lifestyle Birds & Bicycles

J’ai adoré déballer la Birchbox d’avril, qui a pour thème « Jardin Secret » et contenait deux marques naturelles que j’apprécie énormément…

Je me suis en effet abonnée pour quelques mois à cette box au début de l’année – au départ pour profiter d’avantages sur les frais de port! Je passe en effet quelques commandes par année sur leur e-shop, dont j’apprécie la large gamme de marques.

Dans la box d’avril, baptisée « Jardin Secret », j’ai eu la bonne surprise de trouver une orientation plus verte que de coutume, ce qui m’a donné envie de la partager ici! Birchbox a en effet ouvert un Corner Green il y a quelque temps, une section de leur boutique en ligne dédiée aux produits vraiment naturels.

Jardin Secret - la box d'avril de Birchbox - Déballage et avis sur le blog lifestyle Birds & BicyclesLa Birchbox d'avril déballée sur le blog

Avec son joli packaging végétal, la box d’avril de Birchbox m’a tapé dans l’œil…

Le contenu de cette Birchbox

Avec des produits Absolution et Oolution ♥

Dans cette Birchbox, j’ai retrouvé deux marques naturelles que j’aime particulièrement, Absolution et Oolution, et du coup je me réjouis de pouvoir tester deux de leurs produits. Il s’agit du soin purifiant d’Absolution, qui nettoie et resserre les pores, et de Eye Love d’Oolution, un contour de l’œil.

Birchbox 2018 - avis sur la box Jardin Secret

Absolution est une belle marque française – quand même assez onéreuse – du coup je suis ravie de pouvoir essayer ce produit en miniature et à petit prix. Je suis déjà complètement convaincue par le concept d’Oolution, dont je vous parlais là après avoir testé leurs crèmes pour le visage enrichies en de nombreux actifs. Je n’ai pas encore essayé leur contour de l’œil, du coup c’est une bonne surprise dans cette box. Et notez qu’ils ont récemment sorti de nouveaux produits: des nettoyants pour le visage notamment.

Les autres goodies

Les autres produits de cette box (en revanche pas naturels ): une huile pour réparer les pointes abîmées, Pandora Oil de la marque Inca Oil (j’en ai besoin, cela tombe bien) et un exfoliant Shower Scrub de « What’s in it for me..? » mais je ne suis pas fan de la compo. Dommage de ne pas avoir poussé le concept green jusqu’au bout.

Et le dernier, côté make-up! Un crayon waterproof pour les yeux teinte « Mulberry » (prune) de Marcelle, une marque que j’avais croisée dans les pharmacies au Québec. Cela tombe super bien car je recherchais justement un eyeliner prune… bon plutôt un eyeliner liquide, mais en attendant de trouver mon bonheur je suis contente d’avoir ce crayon!

Avis sur la Birchbox sur le blog!

Du coup, cela a été une chouette surprise pour moi de la déballer!

Pour rappel, la sélection de miniatures varie d’une box à l’autre, et si vous commandez cette box, vous n’aurez pas forcément exactement les mêmes que moi. Mais je voulais partager cette découverte! Ce qui est pratique, c’est que chaque produit est aussi vendu à l’unité sur le e-shop de Birchbox.

J’espère que cela vous aura plu! Je ne vous montre pas systématiquement chaque Birchbox que je commande, mais cette fois j’étais emballée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *