Après 10 jours de blogging assidu (ou presque), c’est la fin du #back2blog challenge initié par Stéphanie Booth, blogueuse influente suisse (qui sévit sur Climb to the Stars  depuis 12 ans!). Le principe: pondre 1 poste court par jour durant 10 jours. Une chouette expérience, qui m’a permis de découvrir les billets de co-blogueurs romands que je ne connaissais pas!

Voici la liste des participants de cette 3ème édition, qui a eu lieu du 24 juin au 3 juillet.

Brigitte Djajasasmita (@bibiweb), Baudouin Van Humbeeck (@somebaudy), Mlle Cassis (@mlle_cassis), Luca Palli (@lpalli), Yann Kerveno (@justaboutvelo), Annemarie Fuschetto (@libellula_free), Ewan Spence (@ewan), Kantu (@kantutita), Jean-François Genoud (@jfgpro), Michelle Carrupt (@cmic), Sally O’Brien (@swissingaround), Adam Tinworth (@adders), Mathieu Laferrière (@mlaferriere), Graham Holliday (@noodlepie), Denis Dogvopoliy (@dennydov), Christine Cavalier (@purplecar), Emmanuel Clément (@emmanuelc), Xavier Bertschy (@xavier83).

Le signe de ralliement, c’était: #back2blog L’occasion pour moi (@kantutita) de traîner un peu plus souvent sur Twitter et d’en comprendre quelques rouages (oui, je débarque de la préhistoire).

J’ai participé au challenge entre mes deux blogs, en publiant une partie des billets sur Y’a pas le feu au lac, et l’autre ici, sur Birds & Bicycles.

Et je triche impunément en déclarant que ceci est mon billet 10/10, deux jours après la fin… C’est que j’étais sur les routes lundi/mardi, sans une seconde pour pianoter sur mon ordi portable!

Merci en tout cas à Stéphanie pour cette initiative sympathique, et je regrette de ne pouvoir participer au Bloggy Friday qui a lieu ce soir à Lausanne.

Enfin, en même temps, on va pas se plaindre. J’écris ce billet alors que chantent les cigales, et demain, je vais à la plage ;)

2 comments on “Back2blog, challenge accompli (10/10)”

  1. C’est clair, bonne idée Laurène! Je ne suis jamais allée aux Bloggy Fridays, mais mon cousin y participe souvent et dit que c’est très sympa. Inscris-toi sur le groupe FB ;) En attendant qu’une date coïncide avec un retour en Romandie, je profite de rendez-vous blogueurs sur Montpellier pour faire des rencontres intéressantes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *